• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

estimation d'un vieux modele

simon94

Nouveau membre
bonjour tt le monde je possède une vielle formula 1 racer marque bandai de 84 dans sa boite d’origine ( telecomande batterie chargeur notice bon de garantie )savez vous combien un tel engin coûte car j'aimerait m'en séparer
lien :
https://www.youtube.com/watch?v=63eclWt4PKQ
2Q==
 
Marrant ton modele ! ca fait le bruit du moteur ??? trop bon ça !!!!
Pour le prix, faut regarder ce que ça se vends pour avoir une idée... s'il y en a pas, regarde un peu près un modele equivalent.... Dur de définir un prix, il n'y a pas de cote pour le modelisme.... (enfin je pense..)
 
gognolerallye;2550423 à dit:
Marrant ton modele ! ca fait le bruit du moteur ??? trop bon ça !!!!

Oui c'est assez drôle
pour le prix j'avais vus des modèles entre 300 et 250 mais bon c'est dur à vendre dès truc comme ça 😂 L'avantage c'est que j'ai tout avec 😁
 
Salut,
Il faudrait que tu vois sur des sites de collectionneurs de jouets, car ta bestiole est un jouet radio-guidée, ce qui n'est pas vraiment du modélisme en tant que tel.
Ensuite, c'est l'offre à la demande. Je suis collectionneur de jouets anciens (Dinky-Toys et jouets en tôles) donc pas intéressé par ton produit, mais si tout est conforme et complet sans être trop abîmé, tu peux en tirer un bon prix. Ta fourchette serait plutôt celle d'un revendeur professionnel sur un salon style : Toymania, mais pas celle d'un revendeur occasionnel.
Tu peux mettre sur eBay avec un prix de réserve, qui, s'il n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu, donc pas de risque pour toi à ce qu'il parte pour un prix dérisoire. Après, tu as le boncoin où tu le vends au prix que tu souhaites en tirer.
Ne te fais pas trop d'illusions quand même, si tu ne veux pas être déçu.
Cordialement.
 
Oui ebay c'est pas mal quand tu ne connais pas le prix... regarde s'il y en a dautre et tu t'ajuste....
Moi j'avai mis un vieux velo de 1954 sur ebay , je me disai si je le vend 50 euro c'est nikel !!! j'avai mis 35 de prix de reserve et je l'ai vendu 80 !!!
 
Haut