• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur série 5000 Alps

5000 est la série type de la voiture les moteurs alps sont enfaite les moteurs Leo, en .12 et .15 ( 2.1cc et 2.5cc)
contraire au moteurs de avien ( de la daube ) les moteurs de voiture sont pas mal, il existe une échappement type 'détente' pour les performances, et diverse carbu's, le étanchéité du carbu est faite avec une joint torique, ou toute simplement du silicone ou frein
filet.

voiture.jpg
 

Fichiers joints

  • voiture.jpg
    voiture.jpg
    54,4 KB · Vues: 13
Le chassis montré par Paulin n'est pas mon chassis.

Le miens est celui en photo ( fichier joint)

Concernant mon carbu, il n'a pas de contre pointeau ni de vis de reprise. (On peut le voir sur la première photo du post).

Il tourne un peu mieux en affinant les réglages mais cale encore de temps en temps....
 

Fichiers joints

  • 20170502_160911.jpg
    20170502_160911.jpg
    456,7 KB · Vues: 18
C'est pas une série 5000, mais 4000 !, le première version, moteur .12 oublier le pot de détente, il existe, mais c'est trop rare, et une perdre de temps, changé le carbu avec une a contra pointeau,,,
 
Très sincèrement, je suis persuadé qu'il était indiqué 5000 sur la boite . D'ailleurs je ne trouve aucune trace de la version 4000 sur le net.

Voila ce que l'on trouve quand on cherche la série 5000.

https://i.skyrock.net/8618/10338618/pics/396837450.jpg , la version anodisée bleu était une évolution mais sans changement de référence.

Tu es sur de ton coup Paulin?.
 
Haut