• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rénovation d'une t2m serie 7000

clode35

Nouveau membre
bonjour j ai acheté une t2m 7000 pour la remettre sur la route en ce moment je visites des sites pour les pièces manquantes et ou cassée.et faire ma propre carrosserie sortie d'un jeu vidéo comme sur la photo. je recherches des infos pour savoir ou trouver les feuilles de plastique et surtout dans quel genre de magasin je peux les retrouver la carrosserie fera 51.5 cm de long 30 cm de large et 12.5 cm de haut. merci d'avance pour vos réponses.

fo2_speedevil_forsa[gta-worldmods.de].jpg
 

Fichiers joints

  • s-l300.jpg
    s-l300.jpg
    12,5 KB · Vues: 10
  • fo2_speedevil_forsa[gta-worldmods.de].jpg
    fo2_speedevil_forsa[gta-worldmods.de].jpg
    99,6 KB · Vues: 10
salut! alors moi j'ai trouver des plaque de polycarbonate chez un revendeur de matériel on va dire agricole, je ne sais pas si ils avaient des feuilles par contre, c'est environ 1mm je crois pour faire des carrosserie de modelisme auto

sinon top options "boutique en ligne française vend pas mal de carro a des prix abordable, ça commence à 15 euro pour une carro non peinte
 
bonjour nico, je vouderais faire la carrosserie de la voiture jaune y a aucun vendeur pour ca elle sort d un jeu vidéo et oui 1.2 min c est pas mal pour feuille meme si je ne connais rien pour la construire j ai que des connaissance des sites
 
Salut pour réaliser une carrosserie, il faut d'abord te la faire en matière facile a travailler style platre tu fais un gros bloc plus gros que les mensurations de ta carro, et ensuite tu le travail un peu comme un sculpteur...Après avoir eu ce que tu voulais, tu fais un moule de cette pièce, et enfin tu realise ta carro a partir de ce moule ! bref c'est un job de malade !!!!!!
Courage !
Vaut mieux te trouver directement une carro de camaro ou mustang et tu la peinds comme sur ta photo.... ce sera beaucoup plus rapide et simple !
Moi j'en ai realisé une d'Alpine A110 (berlinette) en fibre de verre mais ca reste lourd et très fragile !!! et les rayures sont fatale car peinte par l'exterieur !
 
bonjour je comptes faire cette carro c'est pour ca que j'ai acheté cette voiture t2m déja je la connais un peu pour la peinture ca sera a l exterieur pour un noir mat aprés c est plus savoir ou trouver des feuilles de plastique
 
Haut