• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

trouvé Kyosho V-one S !!!

gognolerallye

Membre Sénior
Salut a tous ! j'ai récupéré une V-one S !!!! On me l'a donné elle trainait dans un placard chez un pote... Elle est complète j'ai tout, même la boite d'origine.... Elle est en super état !! elle a pas du beaucoup rouler... y a que la carro qui est vraiment très vilaine et peinte en blanc par l'exterieur (Mclaren F1)
la voici:



Le moteur était bloqué, j'ai enlevé la culasse) blindé de wd40, actionné le volant moteur de gauche a droite doucement et petit à petit, j'ai fini par faire quelques tours de moteur complet.... Je tire la tirette, c'etait un peu dur aussi, donc WD40 !!! Et hop ca va nikel, je remonte la culasse, vérifie si la bougie s'allume avec le socquet ! elle fonctionne ! je tente de la demarrer, ca a craqué en moin de 20 coups de tirette !!!!! Il tourne nikel ! Je vais le désosser complet et l'astiquer maintenant... et le passer au ultra son pour le mettre nikel. (j'ai le matos pour au boulot)
Voilà ! Maintenant que faire d'une voiture piste quand on habite dans la campagne profonde !!!! Une pistarde, c'est très beau mécaniquement, la transmission 4x4 par courroie c'est top je trouve !!! Mais la faire la rouler où !!!! Un parking je risque de me lasser et de l'abîmer... Je n'ai pas de piste gourdon près de chez moi, et dans la maison ma femme ne va pas apprécier je pense....
Et en fait ça ne m'attire pas plus que ca de faire de la piste.... Je me disais pt'etre en faire une voiture de drift (là ca me botte plus) eventuellement juste pour le fun !!! Mais est ce que ça peut se faire sans se ruiner ??? je me disais que peut être avec 4 roues drift, des amortos et un bon réglage chassis (qu'un drifteur du forum saura me conseiller) c'est pt'etre jouable non ???
Sinon à t'elle une valeur de vente ? Est ce que je peux y vendre 100/150 euro ou c'est complètement impossible et deraisonnable ???
Dans ce cas je peux la vendre si ca interesse quelqu'un ou echanger contre un chassis TT 1/10 pour mes enfants pour qu'ils puissent rouler avec moi sur la piste TT... Un 4x2 style stadium truck ou un 4x4 et électrique ou thermique peut importe.... Peut être qu'électrique c'est quand même mieux pour mes gones....
Si ca branche quelqu'un qu'il se manifeste...
 
Haut