• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Remise en marche Thunder Aero de Nikko

Aerold

Nouveau membre
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste sur le bon forum ou bon endroit; si ce n'est pas le cas désolé.

Je viens de retrouver dans mon grenier une Thunder Aero de Nikko. Les piles avaient un peu coulées dans la radiocommande, mais en la nettoyant elle refonctionne. Par contre des que j'allume la radiocommande et le véhicule, les roues se braquent à gauche et elle recule très vite, même en reglant les leviers correcteurs de direction et de point mort au maximum la voiture continue de braquer les roues à droite et de reculer. Je dois avancer la manette au 3/4 vers l'avant pour qu'elle s'arrêtent.
J'ai cherché sur Internet des solutions mais je n'en ai pas trouvées.

Est-il possible de la réparer sachant que je ne suis pas doué en électronique.

Merci
 
Salut,
Je dirais que ce sont les potentiomètres qui se sont décalés ou une dérive de l'eléctronique dû au vieillissement de certains composants, il faudrait démonter la radio et voir s'il on peut décaler la position des potards dans les manches.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Haut