• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Aide à l’identification d’un modèle Kyosho

Waterflow

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J’ai récupéré un modèle sans moteur ni radio. C’est peut-être le moment pour moi de repartir sur une passion abandonnée par manque d’argent à l’adolescence et de disponibilité de la batterie de la voiture de mon père et donc de sa présence aussi pour le démarreur électrique du banc. Le modèle était un Bullit 1/8 thermique.
bdeb608a4d5fa7de2648fb11d1fbfb87.jpg

c05668ffb5a7c1ae1b39adee6b2c2663.jpg
12343af241e744ad77120fbf8540ac1d.jpg

3d61f80953e0eff4e2269985226a39d9.jpg

Je vous remercie d’avance pour votre aide à l’identification.
 
Bonjour,

Si mes photos ne sont pas suffisantes et qu’ils vous en faut d’autres, si vous avez besoin des dimensions de l’auto ou si vous connaissez un moyen de connaître le modèle ou si c’est un large standard, je vous remercie de me le signaler. De même, s’il s’agit d’un modèle piste ou TT.

Merci
 
Bonjour, alors à force de chercher sans succès sur internet ni obtenir de réponse sur sur ce forum, j’ai posé directement la question à Kyosho Europe.
J’ai eu ma réponse rapidement en envoyant les photos par mail. C’est un modèle Kyosho 1/10 thermique piste 4 roues motrices qui devait être équipé d’un GX12 ou 15 donc un Pure Ten Alpha série 1, 2 ou 3. Pour les pièces manquantes, ce sera eBay ou les petites annonces car ce modèle ne se fait plus et il n’y a pas de stock de pièce. D’après Kyosho, la restauration sera beaucoup trop chère par rapport à un modèle neuf. Quand pensez vous ? Avez un stock de pièce d’un modèle détruit ? Connaissez-vous des astuces pour connaître les pièces équivalentes. Je pense aussi à toute la partie moteur durite réservoir.

Merci en tout cas à Kyosho pour leur amabilité et leur réponse rapide et aux quelques personnes qui ont parcouru ce sujet.
Bon week-end !
 
Bizarre que personne na pu t'aider, une de les voitures le plus vendu, 2 couronnes = boite de vitesse = version piste, téléphoner à Farina Model réduit sur Alès (30100 ) il est aussi sur Facebook, il est fou de kyosho,,
 
Haut