• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho Inferno mp 7.5 moteur omega

Non, les doubles-chambres sont là pour le bruit :)

Petite précision au cas où si vous débutez: le carburant à base de méthanol et nitrométhane est cancérigène et hautement toxique, en plus au contact il entre instantanément dans la peau. Donc faites attention avec les enfants, ça coûte pas cher ^^ C'est aussi pour cela que je ne veux plus de thermique (tout revendu): plus que du brushless chez moi même en 1/4!

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi
 
De plus l'électrique tu branches sa tourne !!!
On a commencé par le 2b4 et on s'éclate bien,puis on nous a donné une alpha purTen avc le gx15...et on a kiffé, un peu plus de démontage et la mécanique.
Et puis les thermique c'est moins chère d'occa 50€ l'inferno avc l'omega et un banc
Je vais faire plus attention et mettre des gants avec la nitro quand je nettoie les moteurs qui sont collé.
Aujourd'hui je suis sur un don du bon coin une ts4n complètement démonté avc plein de carbone partout en pro 15 avc boite, j'attends le nouveau carbu avec impatiente..

Donc tu pratiques en électrique,c'est des grosses batterie pour du 1/4 ou c'est des montages en série ??
Toutes les assos doivent avoir leur règlement,a y t il des choses a savoir en particulier pour aller sur circuit? Mon fils a huit ans est il limité a une échelle ou catégorie ?

A plus marc
 
Pour le 1/4, ce sont deux accus de 4S en série: j'arrive à 40min d'autonomie sans attaquer comme un sourd.

Rien de spécial concernant les plus jeunes en club: doit être accompagné par un adulte, a droit à une licence FVRC moins cher.

Inutile de dire qu'un TT 1/8 lancé à pleine balle peut faire très mal s'il n'est pas entre de bonnes mains: donc cela dépend surtout des capacités de l'enfant à maîtriser sa voiture.
Le plus simple est de commencer par une première machine en 1/10 Electrique: en TT du genre Tamiya DT-03 en 4x2 (100€) ou TT-02B en 4x4 (130-140€) ou du TT02 pour la piste
Avantages des Tamiya
- kit à monter en 1 journée, donc permet d'apprendre comment fonctionne une voiture de A & Z et à la portée d'un enfant si adulte à côté.
- Pièces disponibles partout sans aucun problème
- voitures très faciles et saines

Inconvénients: nécessite quelques options pour supporter de fortes puissances, et du coup on trouve mieux ailleurs.

Après si l'objectif est la compétition, il faut aller directement sur des marques dédiées: plus économe à long terme.
 
Kayameurs;2626261 à dit:
Le servo direction futuba HS,pas de télécommande et un moteur Omega.
Je ne trouve rien sur le net ou alors j'ai pas bien cherché au sujet de ce moteur.
Quelqu'un connait se moteur ?

Voilou en fouillant un peu j'ai retrouvé des documents sur le moteur: je te confirme que c'est bien une base Picco.





 
Haut