kyosho lazer zxr

bigswell

Nouveau membre
bonjour a tous
étant tout nouveau sur le forum voici une petite présentation :
j était a l époque passionné de model RC et avait en ma possession ( j ai toujours dailleur)

1 lazer zxr et 1 turbo burns de chez kyosho
mais voila , il y a bien longtemps que je n ai plus le temps de m adonner a cette passion ( j ai maintenant 35 ans )
mais il me prend maintenant l envie de remettre en état surtout ma lazer zxr (pour moi et pour mes enfant , 2 garçons de 4 et 5 ans )

alors voila , j avais acheter mon lazer zxr a une personne qui faisait de la compète , et franchement cette voiture etait un monstre
elle était équipé tout carbone avec un variateur tekin 420 amp et un moteur mister s ( plus très sur pour le moteur j en avait 2 et perdu tout les deux )
le variateur je l avais cramé en passant dans une flaque :mushroom:
au vue de ces éléments auriez vous du matériel a me conseiller ( car maintenant en brushless je suis complétement pommé )
j aurai besoin de la rééquiper en électronique a savoir : moteur , variateur , servo de direction , batterie , récepteur, émetteur)
mais voila , j aimerai quelle envoi autant que dans mes souvenir donc si quelqu un peu m aider ce cerai sympa
 
Salut, vu la machine je me contenterai au max d'un 10.5T Brushless avec un ESC 80A, ce sera l'équivalent d'un 15 ou 17T en brushed donc bien suffisant pour se faire plaisir sans massacrer la mécanique assez ancienne déjà.

Tu as chez Wartelle le combo Xerun XR10 Justock + Moteur G2.1. Le moteur est un 17T avec un ESC 60A, ce sera suffisant pour du loisir.
 
Bonjour
Désolé de te remercier si tard mais il y a bien longtemp que je ne suis pas repassé sur le forum
Donc encore merci pour tes conseils que je vais suivre

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
 
Haut