Subaru

Fred06rc

Nouveau membre
bonjour à tous. Je suis nouveau ici. Voilà, je possède plusieurs voitures thermiques dont une de piste, 4wd, carrossée subaru rally de Suède, estampillée t2m sur la carrosserie et sur le moteur, elle possède un châssis bleu. Elle fonctionne très bien pour l'âge qu'elle commence à avoir mais depuis peu j'ai cassé mon dernier cardan d'avance que j'avais et je n'arrive pas à en trouver car je ne me rappelle plus du nom de la voiture. Comment faire pour le retrouver ? Je n'ai plus la boîte ni le manuel.
 
Salut, merci. Je vais essayer de poster des photos pour que tu puisse voir, mais depuis hier je n'y arrive pas. Le moteur est gravé t2m 15, c'est une 4wd assez amusante à conduire malgré son âge, et plutôt satisfaisante pour du loisir en dehors du fait que depuis qu'elle est bien réglée, les cardan éclatent des que je gaz trop fort d'un coup.
Et après avoir cherché, j'ai trouvé la série 7000 et oui apparemment c'est exactement ça, le même échappement, le même cylindre, le même châssis etc à un détail près, elles sont toutes en 2wd et la mienne est une 4wd. Peut-être transformée ?
 
Haut