Resauration Pirate 10 T2M

Antoine

Nouveau membre
J'ai un Pirate 10 4x4 de T2M que j'ai achete en 1996 que j'ai ressorti de sa boite. Apres un nettoyage complet, reglage et changement de quelques pieces, il roule. Ou je devrais dire roulait.
Apres un crash j'ai cassé la boite du differenciel avant.

Oú puis je trouver des pieces de remplacement?

Merci d'avance,

Antoine


Differenciel Avant Pirate 10 interieur.jpgDifferenciel Avant Pirate 10.jpgPirate 10.jpg
 

Fichiers joints

  • Differenciel Avant Pirate 10 interieur.jpg
    Differenciel Avant Pirate 10 interieur.jpg
    115 KB · Vues: 9
  • Differenciel Avant Pirate 10.jpg
    Differenciel Avant Pirate 10.jpg
    86,9 KB · Vues: 7
  • Pirate 10.jpg
    Pirate 10.jpg
    111,8 KB · Vues: 9
A part dépouiller une autre voiture, cela va être compliqué. Reste la solution de l'impression 3D qui marche très bien pour ce genre d'application.
 
Aprés bien des recherches, j'ai apri que T2M ne fait pas ces voitures, mais les achete chez Hobao / Ofna et que l'on peut trouver la majoritée des piece sur des sites comme https://www.nitrohouse.com/
Ensuite en cherchant Pirate 10 ou le numerot de la piece sur internet on trouve different distributeurs.

Je viens d'en commander, je vous tien au courant des resultats.

Antoine
 
En effet, T2M est un distributeur: ils ont pas mal influencé la conception / fabrication de la gamme PIRATE M1 des années 90 car impliqué chez HOBAO, mais comme tous les autres (MRC par exemple) les TT vendus à l'époque étaient importés chez des fabriquants Taïwanais ou chinois
 
Haut