Tamiya Honda Civic VTi Castrol....retour en 1999/2000....

Remington Steel

Amateur en construction
Salut à tous,

Je viens ici poster ma coque Tamiya ressortie de son carton depuis 2004.....
A l'époque je faisais parti d'un petit club du village qui s'adonnait au drift et autres courses sur moquette,dans la salle des fêtes tous les vendredis soirs...
Nous étions souvent amené à exposer lors de manifestation pour promouvoir notre hobby et notre club (les minis tornades 68 de Durrenentzen !!!)....Et c'est là que ma coque a été faite par mes petites mains...passionné de la marque et possédant une CRX 16S ces années là, ben c'était une des Civic qui me faisait aussi de l'oeil...
Ayant tout vendu en 2002 c'est ce qu'il me reste de ces belles années...je roulais en YOKOMO YR-4M tout en carbon, je regrette d'avoir tout vendu aujourd'hui....

Traitement soft niveau couleur un PS-36 il me semble, rétro de feu ma BMW M3 Tamiya, stickers Clarion, paupières de phares et Led imitation antibrouillards....une ancienne antenne chromé a été coupé et garnie d'un autocollant carbon pour me faire une double sortie d'échappement type 90mm à l'échelle....
Un voile sur les vitres imite le glastint à 15%...

Les jantes type BBS RM viennent de chines et sont arrivées cette semaine, je m'efforce de faire un support imprimé en 3D pour que cette belle soit exposé dans le salon....pas encore finalisé...mais ça vient....Elle est basse du train arrière car je suis entrain de créer le support en 3D.....

Je vais aussi faire ce printemps un Z4M coupé pour lui tenir compagnie....le style sera épuré façon préparateur ALPINA ou autre AC SCHNITZER....les idées ne manquent pas...

Dommage de ne pas en trouver + des aussi soft en déco comme la mienne....

J'espère que ce post vous donnera envie d'en faire autant, à bientôt.....
 

Fichiers joints

  • photo civic tamiya rc 013.jpg
    photo civic tamiya rc 013.jpg
    450,9 KB · Vues: 9
  • photo civic tamiya rc 005.jpg
    photo civic tamiya rc 005.jpg
    501,4 KB · Vues: 9
  • photo civic tamiya rc 004.jpg
    photo civic tamiya rc 004.jpg
    474,5 KB · Vues: 8
Haut