Restauration NIKKO DICTATOR 3

Dede3828

Nouveau membre
[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]Je me suis lancer dans la remise ne état de mon buggy d'enfance , le NIKKO DICTATOR 3. Après un démontage complet, nettoyage, je me suis rendu compte que certaine pièce était fendu ( support amortisseur ) , après lavage bizzarrement, elles me sont rester dans les mains..... Bref, je recolle temporairement, modélise en 3D en attente d'impression. j'ai plusieurs question a vous poser :[/FONT]

[FONT=&quot]- y a t'il quelqu'un qui aurai les modele 3D des support de suspensions, et des fusée ( un peu usée quand même )[/FONT]
[FONT=&quot]- un des plot de fixation du berceau moteur est cassé, je ne pense pas pouvoir le recollée, avez vous une technique pour le réparer ?[/FONT]
[FONT=&quot]- en démontage le pignon moteur, j'ai casser le moteur.... et oui j'ai été un peu bourrin.... avec vous la référence d'un moteur équivalent a recommander ?, voir les 2 moteurs, s'il y a une lègère différence de performance....[/FONT]
[FONT=&quot]- Au niveau du moteur, 3 condensateur était soudé, si je met en place un nouveau moteur, faudra t'il remettre ces condensateurs ? a quoi servent ils ?[/FONT]

[FONT=&quot]Merci a vous

[/FONT]
image0.jpeg
image1.jpeg
image2.jpeg
 

Fichiers joints

  • image0.jpeg
    image0.jpeg
    632,2 KB · Vues: 12
  • image2.jpeg
    image2.jpeg
    374,8 KB · Vues: 6
  • image1.jpeg
    image1.jpeg
    340,3 KB · Vues: 8
Haut