• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Restauration NIKKO DICTATOR 3

Dede3828

Nouveau membre
[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]Je me suis lancer dans la remise ne état de mon buggy d'enfance , le NIKKO DICTATOR 3. Après un démontage complet, nettoyage, je me suis rendu compte que certaine pièce était fendu ( support amortisseur ) , après lavage bizzarrement, elles me sont rester dans les mains..... Bref, je recolle temporairement, modélise en 3D en attente d'impression. j'ai plusieurs question a vous poser :[/FONT]

[FONT=&quot]- y a t'il quelqu'un qui aurai les modele 3D des support de suspensions, et des fusée ( un peu usée quand même )[/FONT]
[FONT=&quot]- un des plot de fixation du berceau moteur est cassé, je ne pense pas pouvoir le recollée, avez vous une technique pour le réparer ?[/FONT]
[FONT=&quot]- en démontage le pignon moteur, j'ai casser le moteur.... et oui j'ai été un peu bourrin.... avec vous la référence d'un moteur équivalent a recommander ?, voir les 2 moteurs, s'il y a une lègère différence de performance....[/FONT]
[FONT=&quot]- Au niveau du moteur, 3 condensateur était soudé, si je met en place un nouveau moteur, faudra t'il remettre ces condensateurs ? a quoi servent ils ?[/FONT]

[FONT=&quot]Merci a vous

[/FONT]
image0.jpeg
image1.jpeg
image2.jpeg
 

Fichiers joints

  • image0.jpeg
    image0.jpeg
    632,2 KB · Vues: 12
  • image2.jpeg
    image2.jpeg
    374,8 KB · Vues: 6
  • image1.jpeg
    image1.jpeg
    340,3 KB · Vues: 8
Haut