Remise en état 2 Radicator Graupner

Nicosound

Nouveau membre
Bonjour,

Avec le confinement mon fils est tombé sur mon TT électrique de quand j'etais ado. J'avais deja commencé a la rénover et faute de temps je n'avais pas continué. Bref pour ce faire j'avais trouvé sur ebay une deuxième voiture qui en fait roule.

J'ai quelques petites questions afin de continuer la remise en route.

1: l'antenne d'un récepteur a été coupé, je sais que la longueur est importante, j'ai ressoudé un fil mais je ne sais quel longueur il doit avoir. Du coup j'ai 3/4m de portée. C'est un récepteur T2M Techniplus, si quelqu'un a le même modèle et peu me donner la longueur ca serai top.

2: j'ai des amortisseurs qui fuit, ca se trouve des joints?

3: Il me manque un cache pour les pignons à l'arrière, j'avais deja fait du thermomoulage, mais j'avais utilisé un morceau de plastique de gros bidon de 5L genre d'eau déminéralisé mais le résultat etait pas top, vous savez ou je peux trouver une plaque de polycarbonate, qu'elle est le mieux en épaisseur? Je vais également essayer de refaire des carrosseries.

4: Il me manque des coupleurs de piles dans les compartiments piles des radios, si vous avez un plan pour en trouver je suis preneur.

5: j'ai changé les 3 câbles qui sortent du variateur de vitesse, un Novak Tempest, ce sont des gros câbles et c'est galère de monter une prise Tamiya dessus, il n'y a pas d'autre alternative?

Je crois avoir fait le tour de mes questions pour le moment

Merci pour votre aide

Nico
 
Haut