• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

T2M série 5000 , ca commence a m'énerver :)

s4s88

Nouveau membre
Salut a tous !

Je suis nouveau sur ce forum , donc doucement ... ;)

Il y a quelque semaine j'ai acheter un T2M série 5000 sur lbc , je me suis dit pour commencer dans le thermique ca fera l'affaire mais non .........
Pk en série 5000 , car c'etait le moins cher ;) Je voulais un thermique pas cher a retaper .
Alors elle est équiper avec un moteur ALPS qui commence a m'énerver donc j'ai décider de changer , mais comme je vient de vous dire je suis novice dans ce milieu j'ai commander un moteur qui ne va pas dessus ( Bymco jet 28 ) . Si vous êtes intéresse je peux faire un échange contre un moteur qui vas sur cette série 5000 .

Sinon quel moteur plus ''modern'' peut monter ?
Apres mes recherche OS CZ12 Z ou T2M CX-12 ? Au d'autre ?


Merci votre aide
J'aimerai démarré avant fin année ce monstre

qq lien de démarrage : https://www.youtube.com/watch?v=ozSZWpXCywM



Capture d’écran 2020-11-22 181800.jpg
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-11-22 181800.jpg
    Capture d’écran 2020-11-22 181800.jpg
    495,3 KB · Vues: 11
Le pignons de différentiel en alu ( chocolat ) sont très fragile une moteur trop puissant va tout faire exploser,
derrière il a les cardans en plastic noir ou acier ?.
 
Heureusement que j'arrive pas monter ce nouveau moteur :) Ca peut faire exploser ?
Les cardans sont on acier .

Sinon un idée quel moteur fera l'affaire ?
 
Les moteurs en 12 de préférence, moins performants sont plus indiqués pour ce genre de modèle de première génération
 
Haut