• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

OS MAX 21 3,5 cc et coude d'échappement

Malheureusement non, je ne peux pas avancer le moteur plus ...
Le coude ne touche pas les triangles, mais la barre anti-roulis oui effectivement. Mais je ne souhaite pas la retirer car je souhaite que cette Mugen soit le plus possible dans son état d'origine.
 
J'ai eu une idée : je pourrai avancer un peu le moteur si j'arrive à réduire la taille de la cloche d'embrayage. Il faudrait que je puisse trouver une cloche d'embrayage dont la partie, que j'ai souligné en rouge ci-dessous, serait plus étroite que la mienne sur la photo.

Embrayage.jpg

Je n'y connais rien : j'ai l'impression que les embrayages qui se fixent avec une vis sur le vilebrequin ne s'adapteraient pas à mon OS MAX 21 (car sur mon moteur l'embrayage est fixé au moyen d'un clips, et non pas d'une vis, donc à priori pas de "pas de vis" sur mon vilebrequin).
Qu'en pensez-vous, me serait-il possible d'adapter un embrayage avec une cloche plus courte sur mon OS MAX 21 RF ?

EDIT : bon j'abandonne cette idée, le vilebrequin ne me permettra pas d'y mettre un embrayage fixé par vis. Quasi impossible de trouver un embrayage qui convienne à l'OS 21 RFB. Donc impossible d'avancer le moteur, ce qui signifie que je dois continuer à m'orienter vers un coude plus serré ...
 

Fichiers joints

  • Embrayage.jpg
    Embrayage.jpg
    185,4 KB · Vues: 4
  • Embrayage.jpg
    Embrayage.jpg
    154 KB · Vues: 5
Haut