OS MAX 21 3,5 cc et coude d'échappement

Malheureusement non, je ne peux pas avancer le moteur plus ...
Le coude ne touche pas les triangles, mais la barre anti-roulis oui effectivement. Mais je ne souhaite pas la retirer car je souhaite que cette Mugen soit le plus possible dans son état d'origine.
 
J'ai eu une idée : je pourrai avancer un peu le moteur si j'arrive à réduire la taille de la cloche d'embrayage. Il faudrait que je puisse trouver une cloche d'embrayage dont la partie, que j'ai souligné en rouge ci-dessous, serait plus étroite que la mienne sur la photo.

Embrayage.jpg

Je n'y connais rien : j'ai l'impression que les embrayages qui se fixent avec une vis sur le vilebrequin ne s'adapteraient pas à mon OS MAX 21 (car sur mon moteur l'embrayage est fixé au moyen d'un clips, et non pas d'une vis, donc à priori pas de "pas de vis" sur mon vilebrequin).
Qu'en pensez-vous, me serait-il possible d'adapter un embrayage avec une cloche plus courte sur mon OS MAX 21 RF ?

EDIT : bon j'abandonne cette idée, le vilebrequin ne me permettra pas d'y mettre un embrayage fixé par vis. Quasi impossible de trouver un embrayage qui convienne à l'OS 21 RFB. Donc impossible d'avancer le moteur, ce qui signifie que je dois continuer à m'orienter vers un coude plus serré ...
 

Fichiers joints

  • Embrayage.jpg
    Embrayage.jpg
    185,4 KB · Vues: 4
  • Embrayage.jpg
    Embrayage.jpg
    154 KB · Vues: 5
Haut