• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Manta Ray de 1992

EnzoMolinari;2727179 à dit:
en fait lorsque j'ai acheté la batterie neuve il y a 4 ans , la voiture avançait aussi lentement donc à moins que j'aie eu un autre problème à ce moment, ça n'explique pas mon problème actuellement à priori
depuis j'ai dû ressouder un fil sur le moteur, est-ce qu'un fil quasi dessoudé il y a 4 ans peut donner une voiture qui avance lentement ou c'est du tout ou rien en puissance?

La batterie pouvait être défectueuse, et un fil dessoudé ne tenant que par 1 ou 2 brins peut aussi expliquer le pb.
Qu'as-tu comme radiocommande et variateur de vitesse ?
 
Ton problème a peut-être plusieurs sources:
- Démonte ton moteur électrique et vérifie que ta transmission est parfaitement libre et sans point dur (peut freiner le moteur et le faire sur-consommer)
- Batterie Nimh non chargée pendant 4 ans = morte, une batterie Nimh doit être rechargée au moins tous les 6 mois pour rester en bon état.
- Chargeur de merde: ton chargeur n'en n'a que le nom, c'est de la daube. Un accus Nimh doit être chargé avec un delta-peak pour le conserver. Avec ce genre de truc, tu flingues les accus, rien de plus

Comme l'a déjà souligné Ying-Yang, un bon chargeur est indispensable: 30-40€ minimum pour un véritable chargeur.
En l'occurence je pense à ce genre de chargeur là
https://www.wartelle-shop.com/chargeur-robitronic-expert-ld60-2-4s-6a-60w-c2x32534849
 
rowhider;2727211 à dit:
Ton problème a peut-être plusieurs sources:
- Démonte ton moteur électrique et vérifie que ta transmission est parfaitement libre et sans point dur (peut freiner le moteur et le faire sur-consommer)
- Batterie Nimh non chargée pendant 4 ans = morte, une batterie Nimh doit être rechargée au moins tous les 6 mois pour rester en bon état.
- Chargeur de merde: ton chargeur n'en n'a que le nom, c'est de la daube. Un accus Nimh doit être chargé avec un delta-peak pour le conserver. Avec ce genre de truc, tu flingues les accus, rien de plus

Comme l'a déjà souligné Ying-Yang, un bon chargeur est indispensable: 30-40€ minimum pour un véritable chargeur.
En l'occurence je pense à ce genre de chargeur là
https://www.wartelle-shop.com/chargeur-robitronic-expert-ld60-2-4s-6a-60w-c2x32534849
Merci, je fais ça
Je vais acheter ce chargeur et est-ce que tu peux me conseiller un accus chez le même vendeur aussi stp
 
Haut