• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Manta Ray de 1992

Ying- Yang, ça remonte à trop loin pour te dire si j avais mal réglé
Rowhider j avais choisi ce 5Ah par rapport à ton conseil du 3600 mais pour moteur d origine (si "Mabushi 540" c est bien le moteur d origine?) Avec le souvenir que mon moteur LRP me vidait mes accus "standard" très vite. Je n avais pas la notion qu un accus avec plus d Ah était aussi plus lourd, trop pour le Manta Ray... J ai demandé s il était possible de modifier la commande. Du coup, avec ce moteur, vous me conseilleriez combien d Ah?
 
Plus l'accu a une capacité importante, plus il est lourd et cher.
Choisis un accu moins onéreux, il n'existe plus de Nimh de qualité, ça ne sert à rien d'investir.

Je persiste : à ta place, j'aurai pris les lipo LRP à 8.60 € avec un combo brusless.
 
EnzoMolinari;2727428 à dit:
Ying- Yang, ça remonte à trop loin pour te dire si j avais mal réglé
Rowhider j avais choisi ce 5Ah par rapport à ton conseil du 3600 mais pour moteur d origine (si "Mabushi 540" c est bien le moteur d origine?) Avec le souvenir que mon moteur LRP me vidait mes accus "standard" très vite. Je n avais pas la notion qu un accus avec plus d Ah était aussi plus lourd, trop pour le Manta Ray... J ai demandé s il était possible de modifier la commande. Du coup, avec ce moteur, vous me conseilleriez combien d Ah?

Un 3600mha va déjà te donner une bonne trentaine de minutes d'autonomie voir bien plus si tu brides la voitures pour tes enfants! Largement suffisant et moins de 30€ la batterie.
 
Haut