• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Manta Ray de 1992

EnzoMolinari

Nouveau membre
Bonjour à la communauté,

après ma présentation, je vous sollicite pour faire avancer mon buggy resté 28 ans dans son carton, enfin presque puisque il y a 4 ans j'ai acheté cet accu et ce chargeur, chargé, télécommande OK, et déception il avança de quelques mètres au ralenti avant de s'arrêter. J'ai retenté, plus motivé maintenant pour aller au bout de la restauration par mon fils de 8 ans, hier après plusieurs heures de charge, rebelotte.
Je mets en photos le matériel utilisé. Est-ce que ça peut venir du chargeur inadéquat? Je n'ai aucun magasin de modélisme à proximité, j'y serais allé car j'imagine que pour le novice que je suis il doit y avoir un truc évident, mais si vous pouvez m'aider, merci à vous.
PS : je n'arrive pas à mettre mes photos en pièce jointe, elles font entre 2 et 3,3 Mo, ça peut venir de là?
 
20211208_092958.jpg mais en pratique je ne peux que brancher dans un sens
 

Fichiers joints

  • 20211208_092958.jpg
    20211208_092958.jpg
    685,4 KB · Vues: 7
  • 20211208_090321.jpg
    20211208_090321.jpg
    974,3 KB · Vues: 7
en fait lorsque j'ai acheté la batterie neuve il y a 4 ans , la voiture avançait aussi lentement donc à moins que j'aie eu un autre problème à ce moment, ça n'explique pas mon problème actuellement à priori
depuis j'ai dû ressouder un fil sur le moteur, est-ce qu'un fil quasi dessoudé il y a 4 ans peut donner une voiture qui avance lentement ou c'est du tout ou rien en puissance?
 
Haut