• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

restauration tf4 type r

essian

Nouveau membre
Bonjour je recherche toute pièce de kyosho tf4 type r par contre je suis pas un américain et je suis un travailleur honnête avec un salaire normal, j'ai pas de planche à billet chez moi :lol:, je mettrais pas 400 balles dans une voiture complète comme on me l'a déjà proposé.
 
C'est amusant ce TF4 est quasi un clone des Tamiya T04-PRO et TRF414. Les châssis touring de l'époque étaient tous très proches. Concernant ta recherche, je n'ai rien à te vendre: aucun Kyosho en stock :smiley_simmons:
 
3 fois que j'écris mon message

bien avant était exagéré, car j'avais une date de sortie plus tardive pour les tamiya, qui sont sortie en 2000 alors qu'en 98on avait déjà des traces du tf4.

"En 2000, Tamiya introduit l'évolution TA-04 sur les kits 58261 TA04-Pro et 58266 Ferrari 360 Modena Challenge. Cette génération est basée sur le châssis TRF414 à double courroie et double ponton utilisé en compétitions internationales par la marque."

https://www.rcscrapyard.net/fr/tamiya-trf-414-49132.htm
 
Haut