• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kyosho Pure Ten MK2 World Cup Edition.

REbonsoir !!!!

Je voulais savoir où est ce que tu achetes des pieces pour ta pure ten ?? parce que de mon coté c la galère pour trouver des pieces.. merci bye
 
Je ne me suis pas encore vraiment posé la question puisque j'avais arrété le modélisme en 2002. Généralement FDL suit assez bien les vieux modèl donc si ton revendeur bosse avec eux, il devrait pouvoir avoir les pièces. Le plus simple c'est de lui demander avec les références de l'éclaté.
 
Voilà les dernières photos de l'auto.
Tout d'abord l'arrière:



Et quelques vues générales une fois le remontage terminé:





 
Bonjour, ca fait plaisir de voir des gens restaurer des vieilles 1/10 thermiques!! :) ce sont mes préférées ces voitures !!
Je suis moi même en train de restaurer une pure ten MK2 et je souhaiterais savoir où pourrais-je retrouver les documents de montage du modèle. L'ancien proprio n'avait plus les documents pour le montage de la voiture. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me venir en aide !! :)

Si cette restauration ce passe bien, je sens que je serais capable d'y prendre goût et d'acheter de vieux modèles à restaurer !
 
Haut