• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation et présentation de mes autos.

rcpirate

Membre actif
Bonjour à tous
Donc moi c'est Sébastien wabmaster du site www.rcpirate.fr, je me suis inscrit ici dans le but d'aider un max de personnes et je vois que des personnes recommande mon site.
Je tiens à vous dire un grand merci et aussi un merci aux personnes de modelisme.com pour autoriser mon site.

Je vais donc vous présenter mes autos.
Tout d'abord ma Kyosho MP 777 WC tout neuf :) avec cardant light et amorto big short niveau moteur un OS VZB Vspec côté servos 2 hitec 5945MG (13.2kg)

Je posséder avant une Kanai 3 qui ma fait 4 ans de service :)
DSCN6935.JPG


Côté piste je posséde une Kyosho RRR de base avec cardant homocinétique avant de l'évo, dif avant, platine évo et quelque option alu pour la renforcer un peu.
Elle poséde un motur Novarossi le NS12 préparé JP traité black, 2 servos Hitec 5625MG (9.6kg)
DSCN6939.JPG

DSCN6940.JPG


Je posséde aussi une Miniz MR02.

Je serais présent sur les courses TT de la ligue 3 et quelque piste 1/10 et au kyosho masters 2008.

A bientôt.
Séb
 
slt
jolies autos,jolie déco,bravo au peintre.

l'avait pourtant l'air sympa ton kanai(avatard) :lol:
a+
 
salut rcpirate

Tu peux nous faire voir quelque photos de tes voiture sans la carosserie ?
Sinon trés belle voitures.

a+ :) ;)
 
Haut