Ma Dandy Dash

sa serait super simpa de repondre a mes question avant ce week wend pour que je puisse partie a la recherche dune autre battrie avec mon pere.
 
salut

toy's rus eeuuuh c jouet là XD

bref donc chez euromodel tu peux voir pour des batteries 3600EP a 40 euros
 
Salut à toi !!!!!!


Moi aussi je possède une dandy dash.

ça carburait à l'époque.

Je ne pense pas quelle soit si rare que ça mais on en voit pas beaucoup.

Pour ma part c'est le seul buggy à courroie que je connaisse.(j'ai commencé le tt avec celui là).

Les ammortos font un peu plastoc mais ils sont solides.

Seul point noir pour moi, j'ai jamais réussi à mettre la mains sur les roulements pour la transmission. J'ai dû caser un boulon correspondant au diamètre de la noix de cardan(en limant le filetage) car les bagues bronze ne faisaient pas long feu.



@++++++++;)
 
bin pour ça on peut essayer les roulement de df03 (je l'ai fait sur un df01 et une nikko)

en buggy courroie maintenant il y a le tf501 et le db01 de tamiya tous les deux
 
slt

superbe ta dandy dash

j'en ai une aussi mais pas en aussi bonne etat

juste pour info ya des collectionneurs de ce modele j'en ai deja vu sur ebay a plus de 200€

fait super gaffe a toute les piece mecanique ya rien pour remplacer, si tu casse faudra absolument bidouler

les cardans sont introuvable egalement mais on arrive a adapter du tamiya

pour ton accus tous depend du variateur que tu a dessus si origine (mecanique avec la grosse resistance chauffante sur le coté) un accus 7.2v soit 7 elements maxi

si variateur electronique... bas sa depend de se qu il peut encaisser

mais bon petit conseil investit pas trop dedans sa chiffre vite et la voiture et plus toute jeune

par contre explique moi a quelle age ta eu ta voiture et surtout si elle etais neuve
parce que perso j'ai bientot 30 pige et j'ai eu la mienne au alentour de mes 10 ans c qu'elle est pas toute jeune notre dandy dash

alors toi a 12 je comprend pas tes parent te l'on offerte au berceau :lol:

a+
ludo
 
Haut