• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon nouveau Hyper 7.5 RTR et l'hyper 7 Black Edition RTR de ma femme (comparaison)

tassin52

Membre actif
Donc ca y'es j'ai recu les 2 ptit monstre de chez wartelle
Voici quelque photo de mon hyper 7.5 sous tout les angles,
dsc0003pd.jpg


dsc0005ws.jpg


dsc0008p.jpg


dsc0015ku.jpg


dsc0021ko.jpg


dsc0022mj.jpg


dsc0019tb.jpg


dsc0023zd.jpg


dsc0029f.jpg


première impression:
je trouve que c'est bien fini
mais deja quelque point négatif, ce kit est vendu en temps que RTR donc ready to run mais deja il manque la bougie, non fourni. Sur un autre point au niveau du branchement de l'accus de reception la conection se fait a l'interieur du boitier radio, extrement nul! donc va faloir fair des modif pour avoir un accés extérieur a la fiche pour rechargé l'accus

bon je vais attaqué mon rodage donc je completeré mon post un ptit peu plus tard^^
 
c'ets bien beau tout sa

en tout cas sa va chauffé avec ta femme entre vos voitures il va y avoir tirage de bourrre a fond hihi:-D:-D:-D:-D
 
tu rode laquelle en premier ^^

2 superbe voiture, on peut avoir des photos du BE ? (ces presque le même^^)
 
les photos du BE quand ma chérie l'aura ouvert^^ je lui laisse la primeur quand meme^^ lol ca sera fait demain soir

une tite ketion ca fa faire 3/4 d'heure quelle tourne é je suis meme pa a la moitier, ca dure combien de temp 1 plein en statique?
 
Haut