Xray XB 808 2010 Spec Full options

PROTOTYPE303

Super Moderator
Salut,

Si tout va bien, mon Xray 808 arrive demain matin !

1 manche du championnat de france
1 course de ligue , et 4 ou 5 entrainements
il a moins de 10 litre


Roues (Bow Tie) et aileron PROLINE
Roulements changés (important sur le 808)
Visserie neuve

Commande en attente aussi :
Moteur Novarossi R21 3 transferts (Mode Loisir)
2 servos Savox SX SC-0251MG et SX SC-0254MG
(J'ai eu le 0254 car le modèle en dessous était plus dispo et donc pour le même prix...):cool:

Un embrayage complet 3 points masselottes alu MAIS cloche "13 dents"
une carrosserie RB 808 et un spray lexan orange fluo

J'attends un peu pour commander le Toro Nero.

Je dois recevoir par la suite une autre carrosserie et options alu :
Cales de pincement, supports moteur, portes fusées, et étriers 12°.

En attendant, je suis preneur de toutes les astuces pour le Xray 808.

A savoir que je vais commencer par traiter les supports amortos carbone (merci Gael)
 
Les servos :

dscf1517w.jpg

1254386683.jpeg

dscf1518b.jpg

02010-100.jpg
 
Salut,

Tu veras, le 808 c'est sympa comme tout. Très bon châssis. Pour les roulements, t'inquiète, c'est valable pour tous les modèles, il en faut tjs en stock. Je viens de recevoir pour 50€ de pièces pour mbx6, dont des roulements, entretoises de triangles inférieurs etc.... J'en suis facile a 300€ de pièces d'avance. Je peux voir venir comme ça, bien qu'en 2 litres et plusieurs tonneaux, rien a bougé.

C'est quoi comme servos savox, je ne les connais pas?
 
Ce ne sont malheureusement pas des coreless, trop chers pour l'instant:whistle:

Tu connais pas les servos ou tu connais pas SAVOX ?

un de 7k pour frein/gaz et un de 16kg pour la direction.
 
mais c'est qu'il est tout excite l'Armando^^. mais je te comprend

moi je dois avouer que je reagis bizarrement quand j'attend une nouvelle voiture ou equipement. avant l'arrive je suis super excite et presse mais une fois le colis arrive je suis pas presse du tout pour l'ouvrir. tout recement je me suis achete un nouveau mobile (samsung galaxy S :p). paye le mercredi, livre le jeudi et deballe le dimanche^^

anyway je connais quelques gars en xray (2 rallygame et un tt) je vais glaner des infos a leur sujet ;). j'avais deja fait des recherches sur un xray (c'etait mon choix premier avant que les chinois d'rc-mushroom pointent leur nez) et niveau plastique quand je demandais quels pieces il fallait stocker on m'as simplement repondu "bin ca casse pas enfait".

un conseil qui m'as beaucoup servi dans des situations similaires: va te coucher tot, demain arrivera plus vite ;)

ps faudra changer l'avatar pour ca maintenant :
rc-xray-logo.jpg
 
Haut