• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Cup series mrc

Oula! Rock'n Roll ton model, j ai l impression qu un demontage total s impose pour le nettoyage ,je ne vois pas de filtre à air ,tu l as enlevé pour la photo?Ton souci de "calage" peut venir de la,pour le reglage de ton pointeau en theorie c'est 1 tour 1/4
 
Tes jantes ont l air sympas sinon , j en cherche aussi,montre nous ta carrosserie si tu peux ,en tout cas merci à toi d alimenter le sujet ,je me sentais un peu seul!
 
re
voici une photo avec la carro ( elle aussi est un peu fatigué)
dscf2017.jpg

le filtre a air ne change rien au probleme
a+
 
Voici ma MRC Cup Series. Elle n'avait pas rouler depuis 18 ans. Après un bon nettoyage, elle as démarré du premier coup.

SAM_3029.jpg

Par contre, j'ai une noix sur l’arrière qui est super fatigué. Et le cardan tourne un peu a vide dedans. Avez vous une idée de quelle pièce d'une autre marque je pourrai mettre a la place ?
Si vous avez besoin de photo supplémentaire je peux vous faire cela.

Merci a vous.
 

Fichiers joints

  • SAM_3029.jpg
    SAM_3029.jpg
    87,8 KB · Vues: 27
Cool ton model il a l'air propre ,j' ai vu une annoce sur e.bay ,un model pour pieces à 40 euros fonce dessus!
 
Haut