• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Team Asso SC10 Team kit

camille37230

Membre Sénior
Tadaaaammmm !

be7c9527.jpg

c7c057f3.jpg

je l'ai enfin :) fiou, quand est habitué a la carro du T4, le sc10 parait monstrueux !
Pour une version team franchement je m'attendais a "pire", a part les bagues bronzes dans la tringlerie de direction c'est que du +. Le diff a pignons est d'excellente factures (4 satellites), tout s'assemble nickel, juste un petit soucis au niveau de la direction (la barre d'ackerman se bloque contre la pièce qui est au dessus, donc je peux pas tourner) mais je vais régler ça demain.

Après 4h30 de taf non stop voilà où j'en suis :

f68f97b7.jpg


61454390.jpg


2e8ee858.jpg



Il me manque plus qu'a peindre la carro (en rouge), installer le servo (après avoir régler ce soucis de direction), coller mes roues, et installer l'electronique.

Pour l'instant je lui mets un futaba 4kg a la direction, mais je vais bientôt commander un servo turnigy 10,6kg 0.13sec (17€ fdpi).
Quant au combo, ce sera mon 9T 60A :)

voilà, normalement je l'aurais fini dici dimanche, si j'ai le temps!

Bonne soirée, bonne nuit !
 
Sur mon t4 il fait 0.09sec, mais pour mon sc10 je cherche pas la vitesse, juste un truc coupleux... Enfin je vais voir parce que ce genre de servo est souvent surestimé ..
 
trop beau, j'adore *_*
par contre tes roues avant on un léger carrossage positif x)

avec la carro il doit faire la taille d'un 1/8 ^^
 
C'est normal pour les roues ^^ j'ai fait au pif, j'attends de mettre les roues pour régler ça correctement :)
euh ouais, ça doit faire au moins la taille d'un buggy 1/8!
 
Haut