AIDE pour choisir mon buggy 1/8 !!!!!

kmeleon14

Membre actif
bonsoir tt le monde !!
Voici quelques photos que j'ai prises hier pour monterer un peu les changement....quelques pneus que j'ai positionné un peu "vite fait"... et une petite bosse en plus que je suis en train de faire...

Bon maintenant pour être honnete il me manques quelque chose de tres important......UNE VOITURE BRUSHLESS 1/8eme !!!!!

Je suis trés mais alors trés indécis....

Ma piste est une piste perso....ce qui veut dire que je ne peux pas louer chaque année (voir plus ) une machine pour tasser ma piste.....manque de moyens financiers... On ne peut pas tout avoir ! Je dois donc acheter un buggy resistant et qui ne craigne pas trop de rouler sur une piste poussiereuse...poussiereuse dans le sens ou il y a une pelicule de terre non tassée sur le dessus....une pelicule d'un demi centimetre on va dire.... à peine même et pas partout....

Le soucis et je sais que c'est pas terrible du tout, c'est qu'il y a des tout petits cailloux parfois.....tellement petits et nombreux finallement....nombreux car la piste fait 280metres sur 3m50 de large.....je suis tout seul pour entretenir et même si je suis plein de bonne volonté, je ne peux pas passer tout mon temps à genoux a ramasser chaque petit cailloux !

Donc le débat (trés important pour moi) est lancé ....

Je vais simplifier la tache pour ne pas avoir 50 000 avis sur 50 000 modeles....je vais vous donner la liste que j'ai faite.... (si je mets un lien c'est pour avoir votre avis sur la voiture mais aussi sur les accessoires potentiels fournis avec !)

J'aimerais choisir entre ces 3 modèles :

- RC8 BE + COMBO HOBBYWING 150A + ACCU 14.8V HARD CASE - WARTELLE-SHOP

- EIGHT + COMBO 150AMPS HOBBYWING + LIPO HARD CASE 35C WARTELLE-SHOP

- 808 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150A + ACCU 14.8V HARD CASE - WARTELLE-SHOP

- MBX6 ELECTRO + COMBO HOBBYWING 150 + ACCU 14.8V HARD CASE 35C MUGEN

Par contre.....avec ces 3 "packs".....il manque quoi pour pouvoir rouler ? Juste la radio volant ?



Voici la piste que j'ai créée chez moi.....
 

Fichiers joints

  • 60.JPG
    60.JPG
    74,1 KB · Vues: 34
  • 70.JPG
    70.JPG
    97,4 KB · Vues: 23
manquera un servo pour la direction, une radio et le chargeur-équilibreur pour la lipo.

et peut être des huiles silicones pour les amortos et les diffs

Attention pour le kit du losi, c'est de la visserie américaine, faut prévoir les outils (il me semble qu'ils fournissent des clés mais je ne suis pas certain)
 
Est ce que le montage est complique ? Je suis debutant ce sera ma 1ere rc et mon 1 er assemblage? Est ce gerable ?
Donc pour toi c est le losi le meilleur choix? Est que le pack prpose par wartelle te parait pas mal ?
 
Haut