My losi micro dt brushless body sc

gicab

Nouveau membre
Bonjour

Détails de la bête sous tous ses angles d' origine.

Equipement fournie.
Une télécommande 27mhz
Un chargeur sur pile
16 piles LR6 bien vue pour rouler de suite vraiment rtr +1
Un accus nimh 4,8v 180 mha

Après une première mise en route ça marche vraiment bien que du bonheur.







Instalation du combo xcelorin brushless 8750kv ESC 6A à 9A et combo SERVO & RECEIVER COMBO LOSB0830

Le test: ça marche nickel, vraiment une bonne patate le microbe et la vitesse whaou et encore c'est l'accu en nimh de 150 ma d'origine prochain achat lipo 1s, car pour le faire tourner en 2s il va falloir l'optionner comme il faut pour que cela reste gérable, car je n'imagine pas la vitesse de pointe qui va doubler en 2s cela doit être de la folie pure
Sinon le bon point en plus l'autonomie est nettement mieux, dans les 20 min.



31iFeFxvoEL._SS500_.jpg









Les options qui sont dessus pour améliorer le comportement.

Voici le losi avec le récepteur de ma news radio spektrum DX3E 2,4GHz, ben ça change quand même car avec le AM j' avais des problème d' interférence au bout de mon couloir, plutôt pas top à pleine vitesse. Et donc après teste c' est vraiment mieux, j' y ai gagné aussi sur le contrôle du microbe, pilotage plus fin et surtout l' accélération est bien plus progressif je m' en douté et c' est vraiment top vivement que je teste aussi sur mes autre RC.





J' ai mis le temps pour acheter une 2,4GHz mais franchement je ne regrette pas car vraiment avec le brushless ça le fait trop les 2 ensembles.

Roulements à billes.



1 JANTES AV NOIRES (x2) ATOMIC
1 JANTES AR NOIRES (x2) ATOMIC
1 ACCU 7.4V 300 MAH 2S 15C LIPO MICRO-DT TEAM LOSI
2 PNEUS AV OU AR 10° (x2) ATOMIC
1 Losi Micro T & Baja Real Oil suspension Aluminum 3Racing
1 Losi Micro T Baja Desert Truck CVD Swing Shafts

Lipo et roue reçu, ben avec les pneus d' origine sur le parquet c' est casi ingérable lol heuresement que j' avait prévue le coup les pneus reçu sont vraiment ultra moue on dirait presque du silicone. Enfin je peus mettre gaz à donf et ça file droit.

101_4311.jpg


Suspensions à huile et cardans cdv



Le voici avec les options montées et ça nouvel déco en attendent la news caro.









Petit teste des suspensions à huile 3racing cool l' effet rebond a bien disparu

Losi micro dt - YouTube

Petite vidéo du microbe en 2s avec ces options les pneus un vrai régale ça accroche nickel j' arrive même à faire quelque drift :-D l' autonomie à grimpé en flèche +30min

Losi micro dt backflip - YouTube

Le voici avec news caro de short course.







Et la dernière en date sur circuit improvisé :)

Team Losi Micro DT brushless - YouTube
 
Ahhh j’étais déjà tombé sur toi sur un autre forum !
La carrosserie SC j'en avais trouvée une sur Ebay, mais le vendeur n'en vend plus :(
 
Haut