Voiture Electrique RC dubutant

salut,avant de regarder le moteur et les batteries,je chercherai a voir si les piéces de rechanges sont facile à trouver.aprés, pour ce qui est des accus,ce sont des nimh,c'est un peu lourd,mais ça suffit largement pour se faire la main et bien s'amuser,apres concernant le moteur,je pense que c'est un mabuchi 540 (increvable),mais je pense que cette voiture doit atteindre une vitesse de pointe d'environ 40km/h et pas celle donnée sur le site.aprés,si j'etais toi je regarderai un peu sur laes autres sites,comme euromodel,rc team,miniplane,...
A+
 
à ce tarif la ,tu aura pas beacoup de choix en 1/10,tu as la deser truck de team losi chez euromodel à 199euros,le mini recon de hpi à 129euros(1/18),le short cours team losi brushless 1/16 à 189 euros,le mini high roller à 139 euros en 2.4 ou à 99euros en fm,le micro desert buggy à 109 euros.chez rc team, tu as la buggy twister S10 de LRP,la T2m pirat XL EP,la thunder tiger phoenix BX (que je te conseil,car si je ne me trompe pas,c'est en realité un B3 de team losi,en plus elle est livrée avec un moteur 17t) à 119 euros
A+
 
Haut