Team Associated T4 Factory Team

sebouze;1885349 à dit:
11 euros c'est même pas très cher, car il doit y avoir une sorte de "forfait" pour ouverture et fermeture du colis par les douaniers. Moi je m'en suis toujours pris pour 20 euros environ.(commandes autours des 100 $)

Le colis n'a pas été ouvert. Il y a juste les étiquettes "taxes et droits à réception". J'ai eu "que" 11€ car la commande était estimé à 53$.

sebouze;1885349 à dit:
EDIT. DE Warehouse c'est en Allemagne donc tu n'as pas de douane...je confirme!

malheureusement il y a quand meme moins le choix et parfois la différence de prix (pour des commandes aux alentours de 60$) entre worldwilde et DE Warehouse est l'équivalent des frais de douanes.
Exemple, pour un accu 5000mAh 30C 2S
-worldwild: 23$
-DE warehouse: 28$ la moins chere
Bon c'est pas énorme non plus quand meme. Mais je pense qu'il faut quand meme voir.

Vous choisissez quoi comme moyen d'expédition vous? (c'est un test, j'ai pris 2 accus 5200
DPFD 4-7 Days 0-3kg (Germany to France) $20.11
GLS Express Courier 2kg (Germany to France) $11.98

PS: Sebouze tu as moyen de corrigé mon titre du poste? j'ai mis Factoru au lieu de Factory
 
J'ai pu la testé oui mais en bash uniquement.
C'est vraiment très puissant mais c'est surtout robuste!

Je me renseigne sur les club dans le 44 pour pouvoir l'essayer sur circuit. C'est la que je pourrais vraiment apprendre a la maistriser :)
 
Razekiel;1885404 à dit:
Je me renseigne sur les club dans le 44 pour pouvoir l'essayer sur circuit. C'est la que je pourrais vraiment apprendre a la maistriser :)


+1!!!

Sur circuit, ça n'a rien à voir! Au début, c'est un peu plus difficile , mais le plaisir de piloter et décuplé... En plus, ça permet de se mesurer à d'autres pilotes et de se tirer de bonnes bourres bien jouissives.
 
Haut