Team Associated T4 Factory Team

ok je comprend mieux. Merci bien.
Tu as suivi un tuto qui expliquait pas à pas ou pas?

Je viens de voir que tu as sur ton accus, une prise mal et femelle. Moi ce sont deux femelles.
Du coup il faudrait que je soude 2 pk 4mm mâle?

Est ce qu'il faut uniquement sa? Prises Pk 4Mm X2 Paires + Gaine - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC

Et au final je viens de me rendre compte que j'ai commandé un accu pk5,5mm sur HK :silly: (c'est chiant d'être novice et de ne pas faire attention à ce qui est important, mais bon c'est comme sa qu'on apprend)
HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 5000mAh 2S1P 30C hardcase pack (DE Warehouse)

je me suis bien planté?
 
Razekiel;1892001 à dit:
ok je comprend mieux. Merci bien.
Tu as suivi un tuto qui expliquait pas à pas ou pas?
non du tout. comme toi je me posais pas mal de questions et du coup j'ai posé quasi les mêmes que toi. je te file le lien de la conversation:
http://www.modelisme.com/forum/auto-vos-voitures/165954-t4-1-a-2.html

Razekiel;1892001 à dit:
Je viens de voir que tu as sur ton accus, une prise mal et femelle. Moi ce sont deux femelles.
Du coup il faudrait que je soude 2 pk 4mm mâle?
ah peut être.. du coup faut couper et faire un mâle avec le noir , je me suis posé la même question au début :-D
Razekiel;1892001 à dit:
oui c'est cela mais en 5.5 mm du coup ;)

Razekiel;1892001 à dit:
Et au final je viens de me rendre compte que j'ai commandé un accu pk5,5mm sur HK :silly: (c'est chiant d'être novice et de ne pas faire attention à ce qui est important, mais bon c'est comme sa qu'on apprend)
HobbyKing R/C Hobby Store : ZIPPY Flightmax 5000mAh 2S1P 30C hardcase pack (DE Warehouse)

je me suis bien planté?

bien je dirais oui,maintenant tu as plusieurs choix
1. il y a plus qu'à tout souder en 5.5mm , mais tu devra prendre que des accus en 5.5 mm .
2. tu soudes tout en 4.4mm même ton accu et comme ça tu peux prendre ensuite des accu 4.4mm , mais bon je sais pas si c'est réellement nécessaire sachant que tu as su trouver des accus 5.5 mm.
3. tu soudes en deans mais ensuite tu devras souder tous tes accus en deans.

perso, pour moi la meilleur solution reste la 1. voir la 3., mais bon ce n'est encore une fois que mon avis

entre parenthèses ( je viens de voir que tu es de Nantes , moi je suis originaire d'Angers et remonte assez souvent, faudrait qu'on se fasse un truc?)
je reste à ton écoute ;)
 
C'est magnifique Angers, les gens sont top... Très bons souvenirs.

P.-S. Vous deviez être les premiers à avoir les radars fixes, et longtemps avant leur généralisation...
 
minnesota;1892189 à dit:
C'est magnifique Angers, les gens sont top... Très bons souvenirs.

P.-S. Vous deviez être les premiers à avoir les radars fixes, et longtemps avant leur généralisation...
exact , premier radar de france posé à la sortie de la ville sur le périf... Je sais pas si on peut en être fier :-D
Sinon je penses retourner y vivre d'ici l'automne, la famille et les potes me manques et les bars aussi :-D:-D
sinon pour revenir au problème de Razekiel ... que penses tu faire alors? t'as tout compris?;)
pour tes prises j'en ai vu ici :
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=68&osCsid=d45d8e6c48dbae5fcfda1423f8383654
 
pourquoi vous êtes parti sur Angers la???
Tu es d'Angers Gadjoh?

Bon j'ai regardé un peu ton lien pour les explications. Je le lirais plus attentivement quand je ne serais plus à la bourre dans mes dernières révisions ^^
Je vais regardé aussi sur les vidéos youtube.

Par contre il est dit sur ton lien qu'il y a bien des doubles prises femelles. Donc bon voici une photo et vous me dites, mais ca m'a l'air d'être deux femelles.

La première sont les connecteurs sur le moteur.


La deuxième bin celles de la batterie.


Donc 2males? 2 femelles? OU male/femelle?

Et sur l'accus commandé on est d'accord que c'est des 5,5mm (Discharge Plug: 5.5mm Bullet-connector)

Je pense qu'il serait mieux que je change en pk 4mm l'accu que je vais recevoir (je vais quand meme regardé pour l'achat de futur accu en quoi ils seront) et que je fasse un cable chargeur en pk 4mm.
Comme sa j'évite de changer les connectiques sur le vario. NOn?

Ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai un fer à souder....à 800km de chez moi...Je ne vais pas aller en acheter un alors que j'en possède déjà un.
Mais bon première sorti prévu dans un club le 5 février, avec un accu à moitié chargé et un autre qui arrive mais non chargé bin je vois pas trop comment je vais rouler.

Et je ne pourrais avoir le faire que d'en 1 mois >_<

Pitié il y a pas un endroit ou ca s'achète tout fait en attendant ;(

EDIT: j'avais pas vu pour ton lien Gadjoh. Merci. C'est vraiment pas cher sur celui ci.
EDIT2: WOUUUUUUUHHHHOUUUUUUU 200ièm message mdr.
EDIT3: rajout des photos
 
Haut