Team Associated T4 Factory Team

J'en ai trouvé 2 clubs dont un faisant parti de la FVRC mais l'inscription est bien plus cher...
Finalement j'ai contacté l'autre club (20€/an) et puis ils sont une vingtaine. Ça devrait être sympa.

Par contre je les aussi contacté car j'ai peur qu'ils soient une majorité de thermique ... j'aimerais pas que mon T4 finisse écrasé :'(
 
20 €/an c'est cool ! En effet il vaudrait mieux éviter de rouler avec des thermiques ou alors quand il y en a pas beaucoup. Ca m'est arrivé de rouler avec 2 buggy 1/8 thermique avec mon MT2. Quand tu les vois arriver tu te mets aux plus loin d'eux pour être sur qu'il n'y ai pas de contact !
 
Ouais c'est pas cher car c'est un club/asso plus pour le loisirs.
Enfin comme les autres.

Ils ont l'air d'avoir de tout comme véhicule du 1/8 au 1/5 même mdr.
Lui quand il sera sur la piste je ferais que regarder.
Le risque d'un contacte c'est pas forcément leur puissance mais plutôt leur poids c'est sa?

Vous êtes combien dans vos clubs?
 
Salut :)
Super ton t4 ta fait le bon choix!
Pourrais tu me donner des renseignements sur le club que tu as contacté s'il te plait? Ou un site internet par exemple
Je suis du coté de Nantes aussi et un club ou tu peut rouler pour 20€ l'année c'est plutôt sympa, surtout si l'ambiance est cool :D

Waz
 
Bin je l'ai trouver sur le forum en faite.
C'est atlantique rc team. C'est plus un rassemblement de passionner. Enfin ce que je veux dire c'est que le club ne fait pas parti de la FVRC donc il n'organise pas de compet. Enfin je crois. Mais la piste à l'air bien :)

Tu es d'où toi?
 
Haut