• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobao Hyper 7.5

Nozesi14

Nouveau membre
Bonjour tout le monde !

Comme evoqué dans ma présentation, je viens de me remettre au modélisme après 5ans d'inactivité pour cause de temps et d'argent.

J'ai donc commandé Mercredi 4 Avril une Hobao Hyper 7.5 chez Wartelle en prenant l'option déjà rodé.

J'ai pris cette option car je suis en appartement donc pas vraiment facile pour moi d'aller à un endroit adéquat et attendre que les pleins se fasse, de plus, si difficulté pour la démarrer, rien a porté de main pour regler les problèmes.

Aujourd'hui je l'attends toujours ... après quelque coup de téléphone au magasin Wartelle, la voiture devais être livré Mardi 10 Avril, puis Jeudi 12 Avril.

Toujours pas de nouvelle ... j'ai donc rappeller aujourd'hui, elle est prête et sera envoyé en Chronopost demain matin pour une livraison Samedi matin (un geste de leur par ? Sachant que j'ai opté pour un envoie economique (48 à 72h))

Dés que je la recevrai je posterai des photos du bestiaud !

En espérant avoir fait un bon choix sur le modèle ! Mon utilisation sera juste loisir ... pour le moment ...
 
l'option rodée ne comporte qu'un plein statique,loin d’être suffisant........
tu gagne juste le premier démarrage(toujours très chiant)mais faudra quand même finir de roder.
 
Haut