Mon xray 808

seben-racing1/10

Membre actif
bonjour ou bonsoir a tous , je me présente Rayann , et je vient aujourd'hui vous présenter le petit nouveau de la famille :) je place les photo et j'en parle apres ( je vous laisse découvrir ;) --->

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Donc voila comme certains on pu reconnaitre c'est une xray 808 2011 , je l'ai récuperé au champion du club qui me la refait a neuf pour 100 euro ( quelle affaire ^^) qui lui meme est aujourd'hui passer sur xb9 , il ma donner plusieurs pieces en rechange ce qui est trés raisonnable je l'avoue et voila je l'ai acheter sans moteur ni radio , tout le reste c'est ce qu'il ma vendu cest a dire carro chassis pneus , voila je l'ai acheter suite a ma mesaventure sur kyosho , et de cette xray j'en suis entierement satisfait , oui elle n'est pas encore a point , j'ai commandé un ligne hong nor un double mousse ( filtre a air ) durite et quelques petits truc , je roule avec en ce moment et rien a dire , voila je vous laisse et je ceuille vos commentaires avec plaisir , salut :)
 
hmm une 808 2011 en plus restaure a neuf pour 100 euros? moi je me mefierai ^^
 
merci davomega :) , par contre fluke mdr non tkt il ma pas arnaquer il l'a vendait a 150 je l'ai négocier , et je fait confiance au mec , il a tout bien caller et tout , il ma dit si je casse un truc il a ce qu'il faut , ce weekend je l'ammene au champion de lautre club qui roulait sur 808 aussi , il vas tout me verifier , mais je pense pas que ce soit necessaire vu comment il roulait avant avec celle la , je pense pas m'estre fait arnaquer mais bon je roule dessu et sa changer de l'inferno ^^
 
Haut