Ma tite Team Asso RC10T4.1 RTR

Moi je trouve que ça fait un paquet de pièces de changer déjà. C'est juste une constatation mais tu as bien du dépenser 100 voir 150 euros en options.

Mon idée n'est pas de critiquer c'est juste de savoir ce que je peux conseiller de mieux pour un ami si il veut se lancer dans le modelisme. Si il faut changer le servo, le moteur et les pièces en plastiques par de l'alu autant prendre un kit directement et y greffer un moteur costaud. Voir prendre une losi qui semble bien équipé d'origine comme le conseillait 750106.

J'aimerais bien ton ressenti la dessus Ov4n.

Et j'ai regardé la vidéo ça donne une bonne idée du comportement de la machine en bash.
 
je suis assez d'accord avec ce que dit mojo mais il ne faut pas oublier qu'en cas d'achat d'un kit ,il y'as encore toute l'électro a acheter.C'est pourquoi je conseille toujours un kit ,tout le monde fait les mêmes erreures.Il y'as du pour et du contre ,faut dire aussi que notre ami ne l'as pas ménagée la bestiole!
 
100 a 150e je suis d'accord mais dans tout ca, y a pas mal d'options qui peuvent être enlevés. La Clé Team Asso, le moteur, les bumpers AV & AR.
Rien que la clé et le 4900kv c'est deja 90€.
Honnêtement pour le moment je trouve pas qu'elle me revient chère ( hors plaisir d'upgrade ), et comme dis 750106, on la ménage pas, ca c'est sur.

Pour les pièces en alu, ben j'ai juste la petite barre devant. J'ai rien d'autre.
Pour les bumpers AV et AR, aujourd'hui, il me reste que l'arrière, car ca fragilise plus la voiture avec que sans. Même celui de l'arrière va être supprimer pour ma prochaine sortie.
Mais oui honnetement, le servo d'origine est bof bof, il se dégrade vite. Quand j'y pense le rodage a été fait pratiquement sur des skatepark, ce qui ne les ont pas aidé.
 
Si quelqu'un a un remède.

Mon ami la vulve a un soucis avec sa voiture.

Explication:
Après quelques minutes de voiture, elle se désynchronise entièrement avec la radio. Le emetteur/recepteur de la voiture bip rouge. Aucune action est possible, même une resynchronisation ( et reinitialisation ) avec les bip.
La première fois que ca lui était arrivé, tout etait ok le lendemain.
Mais dernierement, impossible, ca fait 2 jours que plus rien de répond.

Pour info, ces 2 même pannes sont arrivé exactement au même endroit ( de bash ), jamais ailleurs.

Quelqu'un a t-il eu un soucis similaire ?

- Batterie OK
- Fil - Cosse changés OK ( Cas de mauvais contact )

Il y'a toujours du jus, mais impossible. Ca clignote toujours rouge au eme./recepteur d'antenne.
 
Haut