• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma tite Team Asso RC10T4.1 RTR

Allez petit plaisir pour solidifier tout ca.

RPM80042-450.jpg

RPM80042 Front Wide Bumper Black B4/T4/Gt2
$8.99


$(KGrHqJ,!ogE8VbSV2hHBPItlrlT-!~~60_35.JPG

ASC9665 Ft Hinge Pin Brace W/Hinge Pins B4/T4
$11.99


Ajout le 12/10/2012:

Renforcer l'arrière a cause de saut
3949.JPG

TBR NM Rear bumper
 
Voilà après la mise en place des ballons de baudruche pour proteger les suspensions de saleté.




Test des qu'il ne mouillera plus :p

Astuce de mise en place:
- Recuperez ce style de ballon
stock-photo-13999299-long-balloon.jpg

- Demontez la suspension de la voiture
- Enlevez vos cales
- Prenez une pince et devissez la partie en jaune ci-dessous

- Gonflez a fond votre ballon et degonflez le
- Un peu de liquide vaisselle sur la partie alu de la suspette ( ca glissera tout seul )
- Coupez la bonne longueur
- Remontez le tout et voila :)
 
750106:
si je peux me permettre un petit conseil? apres chaque run néttoie tes amortisseur a la brosse a dents poil tres souple ça évite de niquer les joints d'amortisseur trop vite car quand la crasse est dans la coupelle en plastique et que tu saute ,la terre auras tendance as rentrer de force a l'endroit du joint et endomage le joint.Sinon c'est de la super bonne came cette rc10 t4.1 ou b4.1 d'ailleurs,du solide!

Pour les amortisseurs j utilisé une aiguille souple. A chaque Run pas facile sachant que j en fait tous les jours, pas toujours le temps.
C est pour ça je vais test le ballon.
J envisage de les changer de toute façon. Prendre des réglables en vissant. Je tourne sur des surfaces pas facile donc je règle assez souvent.
 
si tu change je te conseil les big bores losi ceux (du 22t)c'est de l'avis géneral ce qui se fait de mieux en 1/10(en plus ils sont moins cher que les v 2 associated).Pour les ballons c'esr pas mal mais je cois que tu joue sur la dureté géneral en les attachant des deux cotés.par contre avec une aiguille souple tu va finir par niquer le joint.sinon il y'as des chaussettes pour amorto ref losa5426 ce sont ceux pour 1/8 mais ils vont tres bien sur les big bores losi.Bon amusement.
 
Haut