• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma tite Team Asso RC10T4.1 RTR

ov4n

Membre actif
Ca y est, je me suis decidé après beaucoup de lecture sur ce forum. J'ai choisi la RC10T4.1 de chez Team Associated.

A la reception du colis, Deballage ^^







Avec ca:

En chargeur:
chargeur-hobby-king-2s-6s.jpg


PowerSupply:
20968.jpg


Lipo 2S 50C:
18607.jpg


Adaptateur Lipo 2S:
65834.jpg


Tout ca pour des moments de plaisir :p

------------------------------------------------------------

20/02/2013 Récapitulatif des modifs voiture:

Voiture:
- TBR NM Rear bumper
- RPM73381 Heavy Duty White Rod Ends
- ASC9665 Ft Hinge Pin Brace W/Hinge Pins B4/T4
- SAVSC0252MG Std Digital Servo .19/145
- ASC7473 T4.1 RTR Battery Strap
- ASC8253 Racing Pinion Gear 48p 16t
- ASC8254 Racing Pinion Gear 48p 17t
- ASC9566 Top Plate RC10B4
- Reedy 540-SL 4900kV

Consommables:
- PRO107000 Dirt Hawg II 2.2 Fr/Re Truck (2)
- ASC9834 Alum Locknut 8-32 Silver (6)

Outils:
- ASC1655 Ft 8pc 1/4 Hex Driver Set
 
Quelques petites précison sur le matériel:

- Pour le chargeur d'accu: Après reception le bouton + ne fonctionnait pas. Tout le bandeau etait decollé. Pas de stress et j'ai reussi a tout repositionner les boutons avec un tournevis extra fin. Le principale c'est que le tout fonctionne bien.



Un copain a acheté tout le même matériel que moi. La qualité de son chargeur est exactement pareil. On sent quand même la qualité médiocre. ( C'est du premier prix )

- Pour le temps de charge en 5.0A régler sur 5700mah, je mets a peu prêt 50min a 1h15 de chargement.

- La batterie une fois pleine m'a durée environ 1h15. Je faisais attention, je roulais pas trop vite le temps de me refaire au pilotage. Après le rodage du pilote ( en mousse ^^ ), elle dure aujourd'hui 40 minutes minimum a haut régime.
 
Très sympa ton bolide, ça fait un petit temps qu'il me fait de l'oeil.
Tu roules sur quel type de terrain avec ?
 
Du Bash ... du bash et du Bash. Personnelement je lui fait pas de cadeau.
Je tourne actuellement sur des terrains de chantier, de l'herbe, du remblai et une portion de route de campagne.



Pas eu l'occasion de tester le petit terrain de bmx encore.
 
Les problèmes:
- Latence qui allait de 5s a 1min pour que ma télécommande se synchronise avec la voiture.
- Soucis de marche arrière 1 fois sur 5.

Apparemment, la marche arrière est paramétrée par défaut. ("1-Second Reverse (default)"), mais ils précisent qu'il faut calibrer ta radio avant la première utilisation. Si tu ne l'as pas fait, c'est le moment ....
Tu peux essayer de re-calibrer ta radio (Throttle calibration) :

1- tu allumes ta radio
2- tu accéléres à fond (gâchette tirée à fond)
3- tu allumes ta voiture (tu va entendre 6 bip (et la led de ton contro va flasher vert 6 fois et revenir au rouge fixe)
4- tu lâches la gachette (neutral position) (tu vas entendre 2 séries de 2 bips et la led de ton contro va flasher vert 4 fois et revenir au rouge fixe)
5-tu pousses ta gâchette à fond (maximum brake - frein max) (tu vas entendre 2 séries de 2 bips et la led de ton contro va flasher vert 4 fois et revenir au rouge fixe)
6 - tu relâche ta gachette en position neutre (la led est au rouge fixe).
7- tu éteinds ta voiture
8- tu éteinds ta radio

Ensuite tu allumes ta radio (on allume tjs la radio avant) et tu allumes ta voiture...et tu essaies...

Source: Vinzelo - Ptit nouveau / futur achat / besoin d'aide / ultima sc

Je viens juste d'effectuer la manip et c'est du bonheur. Tous les problèmes ont été résolu.
 
Haut