• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3Racing sakura

Salut tout le monde,

Voici quelques photos de ma dernière acquisition une sakura zero ( pas vraiment pro car je n ai pas les options carbone )


Pirater un compte facebook
Débutez dès maintenant
Bienvenue sur trueface.fr votre partenaire en Piratage de Profil Facebook .Voici comment Pirater un compte facebook aisément avec notre système utilisant les dernières techniques de récupérations de données et faire de vous un véritable hacker de profil fb. Diverses raisons peuvent vous mener à ce que vous pourriez vouloir regarder dans le compte de quelqu'un. Vous doutez si votre partenaire vous trompe sur facebook ou vous pouvez tout simplement surveiller les activités sociales de vos enfants et proches.
pirater-fb.png

http://trueface.fr/

Pour démarrer le Piratage Saisissez le profil id ci-dessous comme devant l'Exemple puis cliquez sur le bouton "Pirater ce compte facebook". celà ne prendra que 2 minutes







Si vous des questions a me poser aucun soucis je me ferais un plaisir de vous repondre.

Une ptit video pour la fin sans banc de reglage la voiture etait pas top top ...

3Racing Sakura Zero - YouTube

Bonne soirée
Marc
 
est tu content de la qualité de ce chassis?
Il n'est pas tres cher et j'entend beaucoup de bien dessus niveau qualité prix.
J'ai acheter il y'as qq années quelque pieces 3r et c'était pas toujours une réussite.Et enfin ou l'as tu acheter?
 
j'en suis ravi, niveau qualité 3racing a fait des progrès on est quelque un au club a rouler sur ce châssis et pour le moment ras .

Je l ai acheté chez Rcteam.

A+
 
Bonjour,

Je viens d'acheter la F1 au 1/10 et je ne sais pas quel moteur brushless on peut monter, Kv ?

pour l'instant je mets un 540 à balais...

je suis un peu etonné de voir qu'il n' y a pas de frein, ma derniere HPI thermique en avait un.

MP
 
salut, c'est le moteur qui freine la voiture.
pour le moteur sur ma supastox je suis partis sur un 3200tr en 2s, le moteur à un peu de mal à faire partir la voiture, mais quand le moteur prend ses tours ça part comme une balle!!!
 
Haut