• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Acme Condor Pro RC RTR Thermique 1/10eme

SR83

Nouveau membre
Bonsoir,
petite presentation de l Acme Condor Pro de la team Infinity que nous avons offert à mon fils (papa s'amuse aussi ^^).

J ai opté pour ce model principalement à cause de son prix pas trop élevé et d'un catalogue de pièces détachées bien rempli.

Cette voiture est destiné uniquement à du "loisir".
Les caractéristiques du revendeur:

CARACTÉRISTIQUES
1/10ème voiture thermique
4WD système de conduite
Système roulement à billes
Moteur TEAM INFINITY 18
Amortisseurs remplis d'huile en aluminium
Transmission automatique à deux vitesses
Differentiels bevel Avant & Arrière
Réservoir à carburant 75CC
Frein à Disque en métal
Carrosserie peinte & moulée
Boîte de protection du récepteur
Barres anti-roulement
27Mhz CE récepteur radio avec quartz interchangeable de Haute qualité.

SPÉCIFICATIONS
Largeur: 267MM
Hauteur: 155MM
Essieux: 240MM
Longueur: 430MM
Wheelbase: 280MM
Gear ratio: 5.69:1 (High), 7.83:1 (Low)
Engine: Team Infinity 18
Wheel dia.: 88*34MM(FRONT); 88*41MM(REAR)
Ground clearance: 27MM

Et mes photos:













Et voici la principale casse que j ai eu depuis:
(support haut des amortisseurs avant.. Un simple choc a bas regime sur le pneu d une voiture ..



Me restant differentes plaques de métal en stock, j ai refais la pièce à l'arracher avec une disqueuse:




Voilà en gros pour les premieres images.
Concernant les autres problemes que j'ai eu, je vais les lister:

1) la fameuse casse ci-dessus.
2) Un choc violent sur l'angle d'un trottoir= Tige Amortisseur bien tordu (redressé à la pince).
3) Amortisseur avant toujours: le support bas du ressort s est barré (je l ai vite retrouvé ..ouf.. ^^ ).
4) une vis d un cervo a disparu ..
5) une ailette de la culasse cassé (j ai fais tombé la voiture en la sortant du carton .......)

Voilà en résumé.
Nous avons la voiture depuis bientot 1 mois, nous avons effectué pas loins de 10 sorties.

Mes premières impressions, trés bonne voiture pour un débutant, mais il faut faire un tour de serrage complet de toutes les vis du véhicule !

Merci a Seben (ptite bémole ;) ) et Medhi qui m ont bien aidé pour les premiers demarrages.

J ai refais des vidéos cet aprés-midi, je les posterai ce soir ou demain.
Bonne soirée ;)

edit, + de vidéo:

Sur youtube


Sur dailymotion:

Acme condor pro (2)

Acme condor pro (3)

Acme condor pro (4)

Acme condor pro (5)
 
J ai édité le post principal en y ajoutant 2 vidéos à la fin de celui-ci.
J en rajoute 2 autres ce soir.
 
salut, j'ai la même que je remet en marche doucement depuis quelque jours, sa fait au moins deux ans qu'elle n'a pas tourner le moteur tourne nickel mais la mécanique à des problèmes (suite d'un accident il y à longtemps). comme je n'y avait plus retoucher il faut que je reprenne tous à 0. par contre ou commande tu tes pièces détachées?
 
Haut