Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 15 1234511 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 147
    Membre Sénior Avatar de todgoal
    Inscrit
    juillet 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Présentation Ansmann Deuce (TeamC racing "TR8")

Hello,

Je vous présente mon nouveau joujou, une Ansmann Deuce (Diable) avec un moteur Arne 21 RS (AR-21 RS). C'est un châssis qui se trouve entre le loisir avec la virus 2.0 et la compèt avec la ansmann X8. Je tourne pour le moment avec du Labema 16% (il me reste 1,5litres, ensuite je passerai à du 25%). La bougie est une OS n°8

Je suis de niveau amateur, et je ne fais que du loisir, mais j'ai déjà pu me faire la main sur une Kyosho inferno us sport d'occasion. C'est formateur l'inferno

Si je m'en sort bien, j'irai peutetre a coté de chez moi sur une piste homologué pour la compétition pour progresser dans le pilotage, mais avant ça, je vais déjà bien faire mon rodage

Voici quelque photos :
    Miniatures jointes Miniatures jointes -20121108_112121.jpg   -20121108_112110.jpg   -20121108_112202.jpg   -20121108_112211.jpg   -20121108_112223.jpg  

Dernière édition par todgoal; 08/06/2013 à 14h58

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Inscrit
    juillet 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai commencé le rodage avec le statique, pointeau ouvert à 4,5 tours pour le premier plein, et j'ai fais un 2ème plein et demis avec un pointeau à 4 tours.
    Le moteur chauffait, mais je pouvais toujours poser la main dessus, et la salive posée sur la culasse ne s’évaporait pas, donc je pense que j'étais bien réglé. J'ai ouvert très faiblement le ralentis pour que le moteur tourne mais sans trop s'exciter. il a été assez constant.