Mon buggy trophy 3.5

Je suis d'accord avec Ricos je ne comprend pas non plus ton resonement !
Et j'ai pas compris pour l'histoire du chassis celui dessus est vraiment mort ou a des rayures ?
Et quitte a changer de moteur autant prendre un moteur un peu plus puissant même si le f3.5 est très solide !
 
non en fait , a la base , je souhaitais me prendre cette voiture en neuve , mais je devais vendre mon e-maxx avant et comme quelque un ma proposer un echange de mon e-maxx contre cette voiture , j'ai sauter sur l'occasion surtout quelle est en très bon état ,et comme j'avais garder un peu de sous de coter pour ameliorer mon trophy neuf si j'avais vendu mon e-maxx , je me suis dis , je prend la voiture d'occasion et remet quelques sous dedans si besoin . Mais ses vrai , le chassis est encore pas trop usé (pas tordu, ....) je vais donc le garder pour l'instant meme si j'aurais bien aimer avoir un beau chassis tout neuf;) pour le moteur , je n'ai pas encore bien exploiter celui ci , je n'ai encore jamais rouler sur terrain degager ou je pouvais mettre a fond dans les courbes, mais ses vrai que sa revient vite cher mais bon , quand on aime on ne compte pas.

PS: je recois ma spektrum dx2e demain , et photo direct a l'ouverture de la boite.
 
je fait un petit [HS]

je recherche les instructions (manuel) a telecharger ,je l'ai trouver il y a quelques jours pour quelqu'un mais j'arrive plus a mettre la main dessus pour moi :(
si quelqu'un a ça sous la main ;)
 
Haut