• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Firestorm flux brushless

helly37turbo

Membre actif
Voila heureux proprietaire depuis peu de ce modele le firestorm flux et deja lors de la 2eme sortie une casse

421797_10200509767884033_14390125_n.jpg


Pas de chance mais bon je me dis qu'il fallait bien que cela arrive :(
 
Salut,

ta casse est due à un choc à basse température, je me trompe? C'est rare de casser un tel plastique, surtout à cet endroit.

Si tu n'a rien contre une commande à l'étranger, voici un lien de ta pièce (la référence était bonne au passage) pour 2 fois moins cher:
eBay | HPI 85207 Upper Brace Set
 
redondo;2097792 à dit:
Salut,

ta casse est due à un choc à basse température, je me trompe? C'est rare de casser un tel plastique, surtout à cet endroit.

Si tu n'a rien contre une commande à l'étranger, voici un lien de ta pièce (la référence était bonne au passage) pour 2 fois moins cher:
eBay | HPI 85207 Upper Brace Set

clair que rouler quand il fait froid le plastique aime pas.n'ayant jamais rien réussi a casser sur mon 22 (sur mes 22 3ans quand même en tout),en roulant samedi sous -2° j'au réussi a peter un triangle sur une mauvaise reception.heureusement j'avais du spare.
 
Pour la piece elle ai commandée, je l'avais repérer sur le lien fournit mais comme mon cousin avait une commande a passer sur un autre site pour sa kyosho j'en ai profité pour me ravitailler en meme temps

J'avoue que quand je me suis rendu compte de la piece qui avait cassée j'étais surpris :*)

Et pour répondre oui il fessait froid, trop froid et j'aurais mieux fait de me faire une raison :(

Du coup dans ma commande j'en & profité pour prendre un castle link
 
Haut