• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Firestorm flux brushless

Pas mal les jantes pleines, ça rend bien !
Après avoir changer les cardans, je viens de vider un accus en 15 minutes (j'y allais assez fort ) et avec mon moteur (qui, depuis un moment, faisais surchauffé le variateur.. ) il y a eut aucune surchauffe ! Je pense donc que le problème est résolu, ou au moins s'est atténué!
Voilà donc a la prochaine sortie, si tu va bien je prendrais des photos et ferais un post pour présenter mon jouujou :)
 
test du manba 5700 kv dans le firestorm et bien cela arrache tout en restant resonnable apres un petit parametrage du castle :p
Pas de chauffe cela me fait plaisir d'avoir fait mes 3 pack sans soucis cette aprem
 
Salut a tous,
J'aurais une petite question, j'ai aussi une e firestorm et j'ai appris que mon moteur pourrait supporter des batteries 3S. Es que ça vaut la peine de rouler en 3S ?
Merci d'avance :)
 
Si tu tiens à fussiler ta transmission et la rendre complètement incontrôlable oui sinon autant rester en 2S c'est déjà pas évident pour moi avec mon mamba 5700kv

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Haut