Projet Inferno neo

zig45

Membre actif
Salut a tous,

Je viens ici vous présenter mon nouveau projet :)

En effet j'ai récupérer une inferno neo pour 3 fois rien, toute complète dans sa version thermique et j'ai décidé de me lancer dans une conversion brushless.

Pour le moment j'ai dessossé entièrement la voiture pour faire une revision complète et un gros coup de propre car le thermique ça dégueulasse tout ! :silly:

Je me suis dis tant qu'on y est et que tout est démonté on va refaire la peinture du châssis histoire de lui donner une nouvelle jeunesse et puis on va lui monter des roues AKA toute neuves ;), les anciennes sont parties direction la poubelle !

Voici ce que ça donne pour le moment avec la peinture fraiche et les nouvelles roues :

260678P1030284.jpg


248645P1030285.jpg


Je suis en attente de réception de mon kit de conversion pour continuer le remontage, je vous mettrai d'autres photos de l'avancement de mes travaux. ;)

Après il me faudra un combo ESC + moteur mais je vais y aller pas a pas.
 
Bon le kit est arrivé plus vite que prévu c'est a dire tout a l'heure, je me suis donc empressé de le déballer et de le monter, pour info il s'agit d'un kit hobbypro que j'ai commandé sur buggy brushless. :) Voila ce que ça donne pour le moment :

318885P1030286.jpg


877268P1030287.jpg


321511P1030289.jpg


Maintenant j'attends mon boitier radio d'inferno VE ;)
 
Haut