• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Présentation Team Associated RC8.2

todgoal

Membre Sénior
J'ai débuté mon aventure dans le modelisme thermique avec ma Ansaman Deuce, voiture tres bien pour faire du loisir et rouler dans son jardin ou parking, par contre, pour la piste de mon club ca fait un peu léger, donc j'ai décidé d'investir dans cette Asso qui est un kit de competition.

J'ai achete cette voiture au magasin Racing Shop qui se trouve a Auberchicourt ( pour les nordistes) j'ai eu une petite remise et de tres bons conseils, ils ont une bonne partie des pieces dispo au magasin, plus besoin de galerer a attendre les pieces qui proviennent du web :)

Au niveau du prix, elle est plus de 100 € moins cher qu'une mp9 ou mbx7 et les pieces sont également moins chers, ca a joué dans mon choix.

Pour le montage, ca c'est super bien passé, les petits soucis que j'ai rencontré sont surtout de ma faute, par exemple, j'ai tué le roulement d'une fusée avant car j'ai inversé les vis.

Il me reste a peindre la caro, je vais faire une carro simple en orange et apres je vais aller tester tout ça.

Concernant l'electronique, je suis sur des servos de qualités moyennes pour le moment, un Power Hd de 15kg a la direction et un blue Bird de 10kg au gaz frein, pour la radio, j'ai acheté une flysky gt3b.

Niveau moteur, je suis tourjours avec mon argus A5 :)









 
750106;2176648 à dit:
jolie voiture ;) , c'est en métrique?

Métriques c'est les vis de la losi ?

Sur la rc8.2 c'est du btr, vis de tres bonnes qualités, je vois la différence avec mes autres voitures.
 
Haut