Présentation Turnigy SCT 2WD

Salut tout le monde,

comme promis sur mon autre poste voici une présentation de mon Sc, vu le prix des options il est full option manque juste support amorto av et ar SNR, pour l electronique je roule avec un combo Ezrun 9T 60A, servo power HD, radio Hitec eclipse pro car avec module 2.4 Assan, accus Kypom 5200 40C en 2S.

Concernant les pneus j utilise des calibers av/ar ou caliber ar et carver av, en huile amorto j ai 250 ar 350 av, diff de graisse mécanique un peut plus epaisse que de la lithium, si le terrain est glissant je passe en lithium et sur astro bah je sais pas encore on verra cette hiver

Voici la bebete :













Et pour finir la carrosserie qui remplacera celle d'origine une fois celle-ci hs :



Voila pour la présentation si vous avez des questions n'hesitez pas

Bonne soirée
Marc
 
Salut FightNight59 , y'as quand même un truc vraiment sympa avec toi , c'est que malgré que tu ai une expérience assez conséquente tu ose l'exotisme et n'est en aucun cas sectaire . Perso les productions hk auto j'ai jamais oser , à tord peut être.(bien que je vais me lancer dans le off shore avec une de leur production) . Il as pas l'air trop mal ce turnigy , pas aussi bien qu' sc10 ou qu'un tlr 22 sct mais ce n'est pas le même prix non plus...
Bravo et merci de tes retours.
ps: tu pourrais m'n dire plus sur tes amortos?
 
Merci :) j aime bien tester les voitures "exotique" après sa dépend aussi du prix, pour le moment j'en suis pas déçu et je compte même faire les courses Sc cette hiver a la Black country arena pour voir ce qui vaut face a des Sc "compet", au club je roule contre un Sc hpi Blitz et il n a rien a lui envier ^^

Pour les amortisseurs ce sont des G-Made piggy back je t invite a regarder cette video, ils sont pas mal

http://www.youtube.com/watch?v=FptsfmHHYDM

Marc
 
pas mal ses amortos , j'avais déjà vu un truc du style sur une dtm , je ne sais plus tres bien laquelle sur un autre fofo. Quels sont leur avantages réels sur la piste?
 
l'avantage est que l'on peut durcir un peut l amortisseur, on joue sur la detente et la compression, de la a dire que c est révolutionnaire non, j'ai juste mit cela pour le look, tester et aussi car ceux d origine sont le point noir du Turnigy, ils sont vraiment pas terrible malgré pas mal d essai d huile ressort etc etc
 
Haut