Associated RC8.2 Tekno V4

Hello les gens,

petite présentation du remplaçant de mon Nexx qui est vendu, donc comme le titre l'indique c est un asso avec kit tekno, niveau electro il y a eu du changement par rapport au nexx notamment moteur servo, donc il a :

Vario 120a sct pro
moteur reedy 1800kv
radio Hitec eclipse pro car + module 2.4 assan
servo Feetech 12kg 0.11

Niveau option y a pas grand chose, coté pneus c est du 6Mik, je vais peut etre essayer les Sweep a voir ...
La carro est pour l'entrainement je vais avoir une FTW avec une belle peinture, allez la poste !!!!





Pirater un compte facebook
Débutez dès maintenant
Bienvenue sur trueface.fr votre partenaire en Piratage de Profil Facebook .Voici comment Pirater un compte facebook aisément avec notre système utilisant les dernières techniques de récupérations de données et faire de vous un véritable hacker de profil fb. Diverses raisons peuvent vous mener à ce que vous pourriez vouloir regarder dans le compte de quelqu'un. Vous doutez si votre partenaire vous trompe sur facebook ou vous pouvez tout simplement surveiller les activités sociales de vos enfants et proches.
pirater-fb.png

http://trueface.fr/

Pour démarrer le Piratage Saisissez le profil id ci-dessous comme devant l'Exemple puis cliquez sur le bouton "Pirater ce compte facebook". celà ne prendra que 2 minutes









voila si vous avez des questions sur la bete, ou setup no problem y a qu'a poser ^^

Bonne aprem
Marc
 
Salut,


belle voiture, t'as pas roule encore avec?

Je vois que t'as un module Assan, y'en a peu qui ont ça sur leur voiture.

Comment t'as fait pour rentrer le recepteur dans le boitier Tekno? à moins que t'aies un récepteur blanc de type voiture. Parce que sur mon D8T Tekno, le récepteur était trop grand pour le boitier et il est fixé à l'air libre...
 
sympa ton rc 8!! ;)

ricos a pris la meme couleur pour ses chaussettes:
 

Fichiers joints

  • chaussettes.JPG
    chaussettes.JPG
    34 KB · Vues: 12
si si il a déjà roulé environs 30packs, c'est vrai Assan est pas ou très peut répandu mais aucun soucis avec depuis 2ans, pour le récepteur j ai le x8r3 il passe nikel dans la boite
 
FightNight59;2194955 à dit:
si si il a déjà roulé environs 30packs, c'est vrai Assan est pas ou très peut répandu mais aucun soucis avec depuis 2ans, pour le récepteur j ai le x8r3 il passe nikel dans la boite

Ah ben voilà, tout s'explique, merci!
 
Haut