Page 1 sur 46 1234511 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 453
    Membre Sénior Avatar de hdrive
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking Présentation de mon mp9 tki3

Bonjour a tous et a toutes, je vous presente mon kyosho inferno mp9 tki3, équipe de servos savox 1258tg, de la spektrum dx4r pro et de son recepteur sr410. Le moteur est un novarossi keep off 4 avec sa ligne EFRA 2096, les pneu sont des aka.le banc de demarrage et un rb, monte en 12v.
    J'ai une carrosserie supplémentaire, je pense soit la faire par un peintre pro, ou alors j'essaie de la faire...

PS: desoler arthur, pour le titre, il ressemble au tien, mais il n'y pas 36000 titres possibles

MAJ du 29/03
    Mise en place du palonnier en alu HUDY a la direction, pneu AKA cityblock, filtre 6MIK

Aller, commentez et si vous voulez d'autres photos (de ma radio, ou autres) dites le moi

MàJ, rajout photo en premier post (visible page 44)

Dernière édition par hdrive; 25/08/2015 à 17h49 Raison: Photo de cheval surement introduites par erreur :-D
    Kyosho inferno mp9 tki3/ ORION/ Sanwa M12S/ KO RSX2 Power H.C/ LABEMA CS25/ AKA

PRÉSENTATION DE MON MP9 TKI3

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre touche à tout Avatar de RBone
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tes pneus sont plein de terre, c'est quoi ce travail a moitié fait?

euh, t'as déja roulé avec?
    Losi 22 3.0, combo RC Concept SC120 + 10.5T, Savox
    Roule au MMC78 et MRCI

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RBone Voir le message
    tes pneus sont plein de terre, c'est quoi ce travail a moitié fait?

euh, t'as déja roulé avec?
    Oui j'ai déjà roule, justement regarde les pneu Pourquoi cette question tu veux l'acheter, le chassis n'A MEME PAS UN LITRE ( sauf que je ne le vend pas )???

Membre touche à tout Avatar de RBone
    Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par hdrive Voir le message
    Oui j'ai déjà roule, justement regarde les pneu Pourquoi cette question tu veux l'acheter, le chassis n'A MEME PAS UN LITRE ( sauf que je ne le vend pas )???
    il est nickel c'est pour ca...
    Losi 22 3.0, combo RC Concept SC120 + 10.5T, Savox
    Roule au MMC78 et MRCI

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par RBone Voir le message
    il est nickel c'est pour ca...
    Quand je suis alle roule (vu les pneus tu de doute qu'il y avait de la terre) le chassis était assez crado mais maintenant il est nickel, je n'aime pas laisser mon matos sale

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question

Coucou, j'ai besoin d'une précision SVP : je vais bientôt me faire mon stock de pièces détachée, dans ce lui ci il y aura, entre autre, et évidement, un support d'amortisseurs arrière, mais sur speed rc, il y a celui de la deuxieme photo(qui est la version longue, je crois), qui est considère comme une option pour tki3 sur le site kyosho. La 1e photo étant la version d'origine (version courte).
    J'aimerais donc savoir si je pourrais avour les meme reglages qu'avec la version courte(premiere photo) meme en prenant la version longue.

Ps: je ne suis pas sur que tel ou tel support d'amortisseur soit la version courte ou longue, mais il me semble que c'est ca
    Les 2 super d'amorto sont traite dur.

EDIT: Quand on doit mettre de la graisse sur les axe des noix qui viennent dans le différentiel on doit mettre quelle type de graisse, n'y a t il pas de graisse qui graisse tout ??? Pouvez vous me montrez laquelle ce serait, sur speed rc de préférence, merci

Dernière édition par hdrive; 01/03/2014 à 00h19

Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Superbe ta voiture. Pour un fan de kyosho comme moi, ca fait envie.

la photo 2 c'est la longue, on voit bien les ouvertures au dessus des 2 carrés centraux. elles sont bien plus grandes sur la photo du bas. pour les triangles oui, pour les amortos je pense pas, ca va faire baisser ta garde au sol. ptet durcir les ressorts mais pas sur

Perso pour graisser l'axe de pignon différentiel, j'ai mis de la graisse adhérente en bombe pour voiture de chez facom, elle adhère sur le métal. Trouvée au rayon auto d'Auchan.

Un petit pshiit avant de passer l'axe dans les roulement de la cellule de dif
    Dernière édition par Blacktale; 01/03/2014 à 00h44

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Blacktale Voir le message
    Superbe ta voiture. Pour un fan de kyosho comme moi, ca fait envie.
    Merci beaucoup , la voiture est quasi toutes option: porte fusée avant alu 16° avec sa fusée en alu et a l"arrière étrier alu aussi, visserie titane, l'axe qui fixe le porte fusée (je suis pas sur qu'il vienne fixer la fusée, j'ai pas la voiture sous les yeux) est en titane, plaque qui remplace l'interrupteur d'origine est l'option alu avec l'inscription "inferno", j'ai l'interrupteur ko propo switch v2, et apres je prendrais des servos ko propo rsx 2 series, et j'ai encore d'autre options mais je vais pas tout detaillé et je m'en rappelle pas vraiment car j'ai pas l'auto sous les yeux

Merci pour les précisions mais, moi, c'est la graisse qu'on met sur l'axe de la noix de cardan qui vient dans le corps du différentiel

et pour le support d'amorto arrière...ba je le prendrais pas en ligne mais je l'achèterais dans mon magasin, dommage que speed-rc ne l'ai pas

Mugen Warrior !!! Avatar de Ricos59
    Inscrit
    octobre 2012
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par hdrive Voir le message

Merci pour les précisions mais, moi, c'est la graisse qu'on met sur l'axe de la noix de cardan qui vient dans le corps du différentiel
    si tu en a de dispo (n'importe laquelle) ,elle devrait faire l'affaire
    MODERATEUR fORUM AUTO

--------------------------------------------------------------------------------------------------

TT 1/8 thermique Mugen mbx6 R /Go GX3R ou Nova p5/ Dx3C / Savox / fuel Rb
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    TT 1/8 brushless Mugen mbx6 R /Tekin,Xerun 120A / Dx2E / Savox --------------------------------------------------------------------------------------------------

Inscrit
    mars 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je me suis toujours pose une question ricos: dans ta signature tu met 2 fois "mugen mbx6(...)" tu as donc un seul et meme mbx6 mais avec 2 radios différentes ou tu as 2 mbx6 et donc 2 radios???

Page 1 sur 46 1234511 ... DernièreDernière